MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) Libre - Femme (Libre)
Dim 30 Mai - 9:25
Felix Williams
Felix Williams
48
Marié
MEMBRE
Libre Williams
PRÉNOM & NOM : Prénom libre, pour l'heure je l'appelle "sa femme", nom de naissance libre. ÂGE :~ 33 ans OCCUPATION: $$$$$ Elle a fait des études de droits, donc je la vois bien avocate, magistrat ou que sais-je encore. Cela dit, elle peut tout à fait s'être réorienter. Une chose reste sûre : elle gagne suffisamment bien sa vie pour entretenir son mari étudiant LIEU DE NAISSANCE : Libre A MELBOURNE DEPUIS  : Au moins ses 18 ans, pour ses études ORIGINES : Libre STATUT CIVIL : Mariée à Felix et enceinte ORIENTATION SEXUELLE : Libre SITUATION FAMILLIALLE: Vie avec son mari et son enfant à naître GROUPE: Libre FACECLAIM & CRÉDIT AVATAR : gnangna @machin
Felix Williams ; Mari
Elle et Felix se sont rencontrés au lycée alors qu'il était élève et elle surveillante pour payer ses études.
Ils ont entamés leur relation à cette époque et se sont mariés quelques années plus tard, alors que Felix fêtait tout juste ses 20 ans.
Elle possède un ascendant psychologique sur lui et est capable de le mener par le bout du nez, la plupart du temps. Principalement car Felix aime la vie qu'il parait mener avec elle et fait tout pour la conserver et conserver ses secrets.
L'un d'eux est qu'il l'a trompe depuis plusieurs années avec des hommes de passages, n'assumant pas sa sexualité qui le ferait redescendre dans l'estime sociale.
À toi de voir si elle se doute de quelque chose ou non.
Et si de son côté, elle lui cache des choses elle aussi, ou non.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.



CARACTERE : Je l'imagine avec un fort caractère. Du genre autoritaire, qui aime avoir le contrôle sur tout et tout le monde, en particulier son mari. Du genre à prendre des décisions dans son coin et les imposer (comme la grossesse)
Elle est intelligente, aussi. Et quelque peu manipulatrice.
Le reste est totalement libre.
***

HISTOIRE :L'histoire est entièrement libre sinon ce que j'ai mis dans ma fiche, à savoir qu'elle a rencontré Felix au lycée, qu'ils ont commencé à se fréquenter à cette époque, qu'elle l'a demandé en mariage et qu'elle a imposé son désir d'enfant en arrêtant le pilule sans lui en parler  (F) Libre - Femme (Libre) 187915195
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


• Mes exigences • :

Sauter vers: