MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

-NEWSLETTER n°1
Sam 29 Mai - 14:05
Karma
Karma
88
Plutôt intéressé par le buzz et l'argent.
FONDATRICE
https://melted-souls.forumactif.com

NEWSLETTER

un vent de renouveau



Voici l'hiver qui débarque, les beaux jours et les grosses chaleurs sont enfin terminées pour MS, il est temps de sortir les gilets et la petite laine pour les plus frilleux.
L’occasion aussi, d’écrire notre première newsletter car pleins de belles choses arrivent avec cette nouvelle version.

❀  En premier, qui dit nouveau design, dit nouvelle PA et nouveau header, de nouvelles couleurs, un nouveau concept !

❀ On accueil également un nouveau modérateur pour nous aider dans tout ça, parce qu'on est quand-même bien occupées ! N'hésitez pas à aller féliciter @Elijah David -NEWSLETTER n°1 3811286672  -NEWSLETTER n°1 3811286672

❀ Comme demander par nos chers membres adorés, on a ajouter un annexe, pour détailler un petit peu plus Melbourne, l'Australie et tous les trésors qui s'y cachent. On a également ajouter de magnifiques boutons pour voter pour soutenir le forum ! Ils se trouvent juste en dessous de la page d'accueil !

❀Un jeu a été lancé sur tout le mois pour mettre un peu d’amusement dans vos postes, notre grand gagnant recevra plein de surprises à la fin de ce mois. Vous pourrez en savoir plus juste par   ici .

❀ Et parce que l'amusement n'est jamais terminé, on vous offre aussi la fameuse et l'attendue: Loterie du rp !

❀ Vous nous connaissez un peu, et évidemment, nous ne pouvions pas vous offrir une maj sans une nouvelle surprise ! MS accueille son premier évent en ce mois de Mai : La terre tremble à Melbourne  -NEWSLETTER n°1 2300060545 .L’évent entrera dans la storyline du forum, même si évidemment, comme toujours, vous n’êtes obligés de rien avec nous.  Vous pouvez ou non le jouer en rp mais cet événement a eu lieu.  On vous invite d'ailleurs à y participer via la loterie du rp en précisant dans notre poste sur la loterie que vous voulez participer pour l'event !

❀ Enfin pour finir, on ne veut pas vous taper sur les doigts mais pensez à compléter vos profils avec le nom de vos avatars s’il vous plaît pour faciliter l’entretien des bottins.

Vous savez tout ce qu’il y a savoir sur cette mise à jour de MS !  -NEWSLETTER n°1 2300060545 On espère que vous aimerez cette nouvelle version pleine de fraîcheur.  -NEWSLETTER n°1 2211715815
On vous aime, ne changez pas.

MS

Re: -NEWSLETTER n°1
Sam 29 Mai - 20:29
Invité
avatar
Invité
Omgggggggg je suis fannnnnn
J'aime j'adore j'ai hâte de faire l'evennnnt, je suis à fondddd

Vous êtes au toppppp
Re: -NEWSLETTER n°1
Sam 29 Mai - 20:42
Invité
avatar
Invité
Félicitations -NEWSLETTER n°1 23915687

Très très beau design ! J'adore les couleurs, ça me donne envie d'être en vacances. Des nouveautés super motivantes, on est gâtés -NEWSLETTER n°1 1743639510

Bravo Elijah ! J'espère qu'elles ne te fouetteront pas trop fort -NEWSLETTER n°1 876439713
Re: -NEWSLETTER n°1
Sam 29 Mai - 22:27
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
Je suis trop contente que ça vous plaise ! En espérant attirer pleins d'autres copains pour venir avec nouuus -NEWSLETTER n°1 1f60d
Re: -NEWSLETTER n°1
Contenu sponsorisé

Sauter vers: