MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LEV • drunk face
Mar 25 Mai - 19:25
Lev Dwyer
Lev Dwyer
8
Jusqu'à maintenant tu butines d'une fleur à l'autre sans vraiment te poser.
MEMBRE
Lev Dwyer
PRÉNOM & NOM : Dwyer, le nom de ton père que tu ne portes pas si fièrement. Tu aurais pu porter n'importe lequel des noms existants sur cette terre, mais celui-là il te donne la gerbe chaque fois que tu dois le prononcer ou l'écrire. Lev, le prénom que ta mère a choisi juste pour contredire ton père. Elle trouvait que cela t'allait bien. Prénom qui vient du latin Leo (lion). Combattant dans l'âme - elle l'a toujours su.. ÂGE : Vingt-huit piges ça fait beaucoup pour t'foutre en l'air. Malheureusement les années s'accumulent et rien ne change, il semblerait que ce soit pire d'une année à l'autre. Peut-être qu'avec les années tu finiras par comprendre qu'on s'assagi avec le temps, c'est pas ce qu'on dit ? OCCUPATION: $$$$$ Dealer à temps plein, mais sinon esclave de ton père si on peut se permettre de le dire comme ça. T'es souvent pris entre l'arbre et l'écorce - ton père il a sans cesse besoin d'aide pour les petits boulots pourris - ceux qu'on doit se salir les mains. Il te fait du chantage et finis toujours par t'avoir. Parce que même si tu le détestes du plus profond de ton être, il reste ton père. LIEU DE NAISSANCE : Melbourne, Australie.  A MELBOURNE DEPUIS  :Depuis toujours, mais tu as enchaîné les foyers d'accueil dans l'espoir d'arriver à en un trouver un qui finira par te plaire, mais tu en as conclu que c'était de la merde partout. ORIGINES : Ton père c'est un Italien qui s'est retrouvé ici marié à une Australienne tout aussi dérangée que lui. STATUT CIVIL : Célibataire. Ton coeur n'a pas connu l'amour. Ton coeur il est de pierre et ne cherche pas vraiment quelqu'un à qui s'attacher.  ORIENTATION SEXUELLE :Bi, pour toi ça peu d'importance. Tout ce qui compte c'est que t'arrives à prendre ton pied et foutre le camps dans un délais respectable après une partie de jambe en l'air. SITUATION FAMILLIALLE: C'est compliqué. Ton père c'est quelqu'un de toxique. Le genre de personne qu'on évite, qu'on n'veut pas avoir comme amis. Tandis que ta mère c'est une pauvre femme droguée à l'os qui s'fait manger la laine sur le dos. Elle fait ce qu'on lui dit quand on lui dit parce que c'est plus simple d'obéir aux autres que de faire ce qu'elle veut réellement. T'as un frère plus vieux et une soeur plus jeune que tu ne connais pas vraiment puisque vous avez tous été séparés y'a longtemps. T'es même pas certain de pouvoir les reconnaître si tu arrivais à les croiser sur la rue. FACECLAIM & CRÉDIT AVATAR : Colson Baker (Mgk) @Lux.
Instable. Comportement bipolaire avec une médication drôlement contrôlée. Tes agissements sont souvent ce qu'ils ne devraient pas être. Si seulement tu ne te médicamentais pas toi-même tu arriverais surement à te stabiliser, mais c'est loin d'être le cas.Drogué. C'est la solution facile à tes problèmes. C'est la solution que tu as trouvé pour oublier ta vie d'merde.Toxique. Parce que t'es surtout une mauvaise influence. T'es presque le diable en personne. Celui qui entraînera les autres vers le fond plutôt que de les laisser la tête hors de l'eau.Égocentrique. Y'a que toi qui compte en premier. Le reste du monde tu n'en as que faire. Perdu. Enfant délaissé, adulte tentant de comprendre la vie encore et encore. T'as souffert plus jeune et encore aujourd'hui ton présent découle beaucoup de ton passé. Extravagant. Le modèle parfait de la différence. Le corps en entier tatoué, cheveux décolorés et personnalité qui sort de l'ordinaire. Exigeant. Difficile à vivre, la routine n'a pas peut lieu d'être avec toi. Chaque jour est différent et toujours plus demandant. Maladivement possessif. Ce qui est à toi n'appartient qu'à toi. Possessif, mais aussi jaloux d'une certaine façon. Souvent dérangeant pour les autres. Très intelligent. Futé. Loyal. Prêt à tout pour les gens que tu apprécies réellement. Tu pourrais donner ta vie, ton âme au diable s'il le fait. Loyal jusqu'à l'os. Capricieux.Lunaire.Déliquescent.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO ou PRÉNOM : Doris ÂGE : 29 ans. PAYS : L'pays de la poutine. PERSONNAGE INVENTÉ ? : Non PL. . DISPONIBILITÉS ?: Pratiquement tout les jours..




[+] Quelle famille ? On parle de celle où les parents sont peu présents et que les enfants sont perturbés par toutes les horreurs qu'ils peuvent voir dans cette baraque qui sent le moisi. Famille dysfonctionnelle avec des parents qui n'auraient jamais dû avoir d'enfants si ce n'était que pour en prendre soin. Au lieu de tout ça ils ont fait subir un enfer à leurs mômes. Ils ont appris à jurer, à boire et se battre trop jeune.  Enfant d'une pute junkie et d’un membre affluant d’un gang italien. Toi et ton frère vous avez vu les clients défilés dans votre trou à rat, tout comme de la drogue vous passer sous le nez. Situation encensée, voir déplorable pour de jeunes enfants. Combien de fois vous avez vu la police débarquer chez vous ainsi que les services sociaux.

[+] T'es le deuxième garçon, petit garçon qui aujourd'hui n'en est plus un. Victime de l'insouciance de tes parents. Victime du système pourri. Enfant blessé. T'es devenu un adulte trop rapidement. Ces familles que tu as fréquentées t'ont littéralement forgé le caractère - ou presque. Famille souvent disjonctée – comme la tienne. Tu as vu autant d'horreur dans celles-ci que chez toi. D'ailleurs ce qui ce passait dans votre maison familiale t'a forcé à apprendre à te débrouiller, mais cela t'as surtout fait comprendre que la vie n'était pas vraiment ce que tu croyais. Que tes rêves n'étaient finalement que des rêves créés d'avance pour t'agacer.

[+] Ton père il t'a toujours vu comme un moins que rien. Il n'a jamais cessé de répéter que tu n'allais rien faire de ta vie – que t'allais lui appartenir jusqu'à la fin de ses jours. Être purement méchant et toxique. Ton père c'est un fou. Un mec trop paumé qui vend de la drogue pour on ce gang italien. Toi et ton frère vous en avez vu toutes les couleurs. Vous avez vu des mecs débarquer pour reprendre tout ce qui était à eux ou pour prendre ce qu'ils croyaient à eux. Vous avez eu une vie dépassant l'ordinaire. Une vie inappropriée pour de si jeunes enfants. Si ce n'était pas de votre père qui se faisait casser la gueule pour n'importe laquelle des raisons plausibles. C'est toi et ton frère qui avez subissiez sa fureur, sa colère. Il est fou, mais surtout très violent. Va savoir pourquoi, plus tu vieillis plus tu lui ressembles. Instable comme lui – t'ose espérer cependant que ce n'est que ta maladie qui te fait agir de la sorte.

[+]Ta mère elle, c'est une pute junkie. Une dose n'attend pas l'autre. Elle se demande encore si votre père est bien celui qui a vécu avec vous toutes ces années. Étrangement la ressemblance des enfants n'en fait pas de doute. T'es sa copie alors que c'était ce que tu voulais le moins M'enfin, Ta mère. Elle n'a pas fait attention à quoi ce soit – pas même à se protéger. Tout ce qui compte depuis des années c'est de faire ces clients pour payer sa prochaine dose – probablement celle qui finira par lui prendre sa vie. Elle n'en a que faire qu'il y ait de la bouffe sur la table, voir même de l'électricité pour vous tenir au chaud toi, ton frère et ta soeur, ça elle n'en a rien à foutre.

[+]Ton frère il a voulu subvenir à vos besoins en sachant que vos parents n'en ont rien à faire de vous deux. Il s'est lié d'amitié avec des mecs peu recommandables, des gens qui lui ont offert un toit, des vêtements, de la bouffe, voir même une famille. Un gang de rue qui s'prend pour une famille. Sauf que tout ça ce sont des conneries. Il a été bête, il s'est fait prendre et t'as laissé derrière – seul dans cette maison miteuse. Enfin jusqu'à ce que les services sociaux s'en mêlent. Tu lui en veux de t'avoir abandonné au moment où tu en avais le plus besoin. T'en est même arrivé à croire qu'il était plus malin que toi puisqu'il a foutu le camp – te laissant derrière avec ton père fou, ta mère paumé et ta petite soeur en manque de figure parentale.. T'en veux à ton frère d'être parti, de vous avoir laissé là. Surtout parce que tu le sais qu'il n'est pas parti pour les bonnes raisons. Il a foutu le camp parce que des gens lui ont fait plusieurs promesses, qu'ils lui ont offert un boulot qui paie bien.

[+]Toi t'as le caractère plutôt explosif - comme ton père - t'es sa copie. Tu dis tout ce que tu penses, tout ce qui te passe par la tête sans penser aux conséquences. T'en à rien à foutre des conséquences en réalité parce que tout ce qui compte c'est toi et ta petite personne. Y'a jamais personne qui s'est soucié de toi jusqu'à maintenant, alors tu fais un peu pareil. Tu t'occupes de tes affaires et rien d'autre. T'es du genre plutôt impulsif. Tu n'penses pas et lorsque tu le fais les gens pensent assurément qu'il y a truc qui cloche. T'aimes pas parler de ta vie privée. T'es donc plutôt secret et mystérieux, voir même cachotier. En ce qui concerne l'honnêteté on peut repasser – vu tes activités plutôt illicites, on n'peut pas dire que tu sois un enfant de cœur

[+]En amour, t'as jamais vraiment eu de la chance. En fait t'es même pas certain de savoir ce que c'est. Toi t'en enchaînés les parties de jambes en l'air les unes après les autres sans vraiment associer tes sentiments à tout ça. Peut-être parce que jusqu'à maintenant t'as pas nécessairement trouvé la bonne personne - t'en sais foutrement rien. Cependant, t'es pas vraiment prêt à te mettre en couple avec qui que ce soit. D'abord que tu te méfies des gens et que ton coeur, il est brisé depuis toujours. Tu souffres de tout et de rien. Tu as cette vieille rengaine qui te colle au cul et que tu ne cesses de répéter. Tu fais partie de ce monde pourri parce que tu l'as choisi. T'es pas fait pour avoir des potes, t'es pas fait pour la famille, ni même pour l'amour. Tu travailles sans relâches et tu t'amuses à foutre le bordel un peu partout dans la ville pour ton petit plaisir, pour ta bande de faux copains qui trafiquent – pour qui tu t'bats.

[+]Pour toi les choses ont drôlement commencée. Tu touchais le fond, ici depuis quelques mois, tu avais un boulot de merde, plus d'amis - ou presque, plus de famille. Tu passais tes soirées au casino à tout faire flamber ton argent. Jusqu'à ce que ce mec il s'en prenne à sa copine sous tes yeux. Tu n'voulais pas t'en mêler, mais à la seconde où il a osé lever la main sur cette jolie fille ton cerveau a additionné toutes les équations et t'a fait perdre la tête. T'as littéralement sauté sur le mec. Sa gueule tu l'as défoncé sans pitié. Toi tu sais t'battre, t'as appris y'a longtemps et pour être honnête tu l'as fait sans penser aux conséquences - d'toute façon t'avais rien à perdre. Essoufflé, les jointures en sang, le mec au sol, t'as senti une main sur ton épaule. Tu t'es relevé sans te poser de question sans demander qui il était ce mec. Tu l'as suivi la rage dans le corps prêt à te défendre de nouveau. Prêt à te battre pour ta survie même si y'a à peine quelque minute tu t'laissais aller dans la déchéance. On s'est présenté à toi t'offrant une opportunité d'affaire que tu n'as pas décliné. Est-ce que c'était une bonne idée, non certainement pas, mais qu'est-ce que t'en avais à foutre ? Autant que cette fois t'aies un minimum d'importance pour quelqu'un. L'histoire c'est que t'arrives toujours pas à le croire. T'as finalement fait comme ton frère et tu t'es trouvé une autre famille aussi tordue que la sienne.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


Dernière édition par Lev Dwyer le Jeu 27 Mai - 6:48, édité 10 fois
Re: LEV • drunk face
Mar 25 Mai - 19:26
Maria Lupesco
Maria Lupesco
201
Enchaîné à un fantôme
MEMBRE
LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555 LEV • drunk face 416326555

Je suis tellement contente de te voir ici LEV • drunk face 2126348935 LEV • drunk face 4242068548 LEV • drunk face 2726809974 LEV • drunk face 2726809974
Re: LEV • drunk face
Mar 25 Mai - 22:08
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
HIIIIIII LEV LEV LEV LEV LEV • drunk face 3008038391 LEV • drunk face 3008038391 LEV • drunk face 3008038391 LEV • drunk face 3318683079 LEV • drunk face 3318683079 LEV • drunk face 487180400 LEV • drunk face 487180400 LEV • drunk face 487180400 LEV • drunk face 487180400 LEV • drunk face 971546487
Re: LEV • drunk face
Mar 25 Mai - 23:54
Invité
avatar
Invité
Welcomeeeeeeeeee
Re: LEV • drunk face
Jeu 27 Mai - 10:08
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

HOULALALA ! Quelle histoire ! Je sens que ça va être incroyable. Ce PL LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 LEV • drunk face 23915687 ET CE SHIP LEV • drunk face 634495448

Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien ou scénario pour réclamer ce qui te revient de droit !

Tu es maintenant libre d'explorer le forum et de vivre tout un tas d'aventure. Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien. et ta fiche de rps si tu en as envie. Tu peux également poster dans le bottin des métiers et faire une demande de logement.

Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.
Re: LEV • drunk face
Contenu sponsorisé

Sauter vers: