MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

-HORLOGE PARLANTE
Mer 19 Mai - 0:42
Karma
Karma
88
Plutôt intéressé par le buzz et l'argent.
FONDATRICE
https://melted-souls.forumactif.com

Jeu

HORLOGE PARLANTE



Tu connais le principe, pas vraiment la peine de l'expliquer. Au cas où, je te donnes un exemple :

00:41: Je fais des jeux parce que je me dis que ce forum manque cruellement de flood.  -HORLOGE PARLANTE  2300060545


MS

Re: -HORLOGE PARLANTE
Mer 19 Mai - 9:09
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
09:08h : mon chien vient de me lécher la narine gauche si fort que quand je respire, ça sent l'haleine de chien maintenant -HORLOGE PARLANTE  4109224909 -HORLOGE PARLANTE  4109224909
Re: -HORLOGE PARLANTE
Mar 8 Juin - 6:38
Invité
avatar
Invité
06h37

Café avant le boulot !

@Charlie Emerson -HORLOGE PARLANTE  2072829160 Tu l'attends ce baiser avoue -HORLOGE PARLANTE  416326555 -HORLOGE PARLANTE  1743639510
Re: -HORLOGE PARLANTE
Contenu sponsorisé

Sauter vers: