MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

-Je pense...
Mer 19 Mai - 0:32
Karma
Karma
88
Plutôt intéressé par le buzz et l'argent.
FONDATRICE
https://melted-souls.forumactif.com

Jeu

Je pense que



Je pense, tu penses, il pense.. bref, nous pensons ! Oui, mais à quoi ?
Telle est la question, dis-nous tout !  :box:  

MS

Re: -Je pense...
Lun 5 Juil - 11:47
Mathilda Jung
Mathilda Jung
11
Célibataire
MEMBRE
Je pense que je vais éventuellement devoir réfléchir à ce que je vais manger parce que midi approche , que j'ai rien prévu et que visiblement , ça (quoi que ce soit) n' a pas l'intention de se préparer seul.

Sauter vers: