MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ARBRE DE VIE ; Fenix
Dim 16 Mai - 22:49
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE

Du lundi au Sunday, bloqué dans ma tête

Tout ça, c'est les autres
On va laisser ça aux autres
Puisque l'enfer, c'est les autres
Pourquoi vouloir faire comme les autres?

Informations
Prénom, nom / FENIX ELBAZ
âge, lieu de naissance / 25 yo Melbourne
origines / Australien ( et peut-être un peu italien.)
job, niveau de vie / $$$$$, Tatoueur.
statut civil, orientation / Célibataire & pansexuel, sans doute parce que c'est plus simple, t'sais. Je prends ce qui me plait et je réfléchis pas vraiment au sexe ou au genre. J'me dis qu'en fait, je suis même pas pansexuel, je suis surtout un sacré queutard opportuniste. Mais pansexuel, ça fait plus joli sur le papier
situation familiale / J'viens pas d'une famille spécialement riche. J'dirais pas non plus qu'on vivait dans la misère. J'ai toujours eut la chance d'être un enfant roi. Le seul que ma mère a eut. Enfin du moins ,le seul qu'elle ait eut biologiquement, parce qu'à trente ans, elle a décidé de devenir famille d'accueil alors des pseudos frères et soeurs qui passaient des mois ou parfois des années chez moi, j'en ai eut pas mal. C'est un peu comme ça que ma mère arrondissait les fin de mois. Et puis, elle a pas mal de principes à la cons, comme quoi laisser des gamins crever la dalle dans des foyers d'accueils dangereux et surpeuplés, c'est criminel. Du coup, c'est ma chambre à moi qui a été surpeuplée
Caractère
J'torture les gens d'mes silences quand ils voudraient bien m'entendre parler, j'parle trop quand c'est pas mon tour, j'ai pas compris les codes, j'ai même pas essayer, ça m'fatigue d'faire semblant que j'en ai quelque chose à foutre. À quoi bon essayer quand s'laisser aller c'est plus facile ? J'ferais pas genre que j'suis un gentil p'tit garçon, j'ferais pas genre que j'suis facile à vivre, j'essaierais pas d'me montrer sous mon meilleur jour pour faire plaisir aux plus sensible. Si tu voulais qu'on te ménage, t'es pas tomber sur la bonne personne. Si tu veux qu'on s'mélange, j'te mettrais ta cartouche avant qu't'ai eut le temps de dire ouf.

Re: ARBRE DE VIE ; Fenix
Dim 16 Mai - 22:50
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
-ATTRACTION
Parle, parle, parle
PRÉNOM NOM
- DECEPTION
Parle parle parle parle, t'arrête surtout pas.  
PRÉNOM NOM

LOVE INTERREST
Parle parle parle .
PRÉNOM NOM
-THE TRAITOR
Parle parle parle parle parle parle  
PRÉNOM NOM

carnavage


Dernière édition par Fenix Elbaz le Dim 16 Mai - 22:53, édité 1 fois
Re: ARBRE DE VIE ; Fenix
Dim 16 Mai - 22:50
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
-ATTRACTION
Parle, parle, parle
PRÉNOM NOM
- DECEPTION
Parle parle parle parle, t'arrête surtout pas.  
PRÉNOM NOM

LOVE INTERREST
Parle parle parle .
PRÉNOM NOM
-THE TRAITOR
Parle parle parle parle parle parle  
PRÉNOM NOM

carnavage
Re: ARBRE DE VIE ; Fenix
Contenu sponsorisé

Sauter vers: