MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 17:40
Invité
avatar
Invité
Nova-Rose Hammond
PRÉNOM & NOM : Hammond, ce nom qui te colle à la peau depuis trop longtemps. Tu serais même prête à te marier rapidement pour t'en débarasser. Tout pour t'éloigner de ton père. Tu as longtemps porté le nom de Smith pour te cacher de ton père. Tu t'appelles Nova-Rose et tu es bien heureuse de l'avoir retrouvé. Tu as longtemps porté le prénom de Joe en honneur à ton second prénom : Jolene. ÂGE : 26 ans (15/07/1994) OCCUPATION: $$$$$ Disons que tu ne bosses plus depuis des mois et ça te fait chier. C'est pas parce que tu as grandis en fille de riche que t'aimes pas bosser. T'attends que ça : te trouver un boulot. Pourtant, t'as assez d'argent pour tenir des mois. T'as piquer pas mal de fric à ton père avant de foutre le camp. LIEU DE NAISSANCE : Tu es née à New York A MELBOURNE DEPUIS  : Quelques jours. ORIGINES : les seules origines que tu te connaisses, sont américaines, mais quelque part, en secret, tu as des origines turque. STATUT CIVIL : Le célibat te colle à la peau depuis des années, depuis affreusement longtemps, mais tu collectionnes les relations à court termes et ça t'épuise. Dire que tu faisais tout ça pour oublier ce gars qui fait battre ton coeur depuis des années. Le fruit défendu, disons-le. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION FAMILLIALLE: Ton père, qui en fait n'est pas vraiment ton père est un homme détestable et violent. Tu lui cracherais au visage s'il osait mettre les pieds ici. Ta mère, soumise et sans affection, elle n'est pas mieux que le paternel. Tu avais deux frères, mais maintenant, il ne t'en reste plus qu'un et lui non plus, tu ne le supportes plus. Au final, t'es une Nova sans famille. GROUPE: Pour une vie à reprendre, elle ne veut que s'amuser et vivre comme elle l'entend, donc je la vois Mercure. FACECLAIM & CRÉDIT AVATAR : Danielle Campbell & ultra violences
Tempérament de feu, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. En fait, il y avait une personne qui savait faire pression sur ton et c'est la deuxième fois que tu la fuis. Tu te prépares mentalement à garder ton impulsivité pour ton père, pour lui sauter à la gorge le moment voulu.

Tu es un coeur sur pattes. Tu aimes aimer, tu te perds facilement aux bras de l'amour, mais ça ne t'es jamais arrivé d'aimer la bonne personne. Tu es naïve et facilement manipulable. Pourtant, tu as ce côté qui vient à l'inverse. Rancunière, tous ceux qui te manipuler et que tu t'en rends compte viverons de mauvais quart d'heure.

Ce qui t'importe plus dans la vie, c'est vivre. Vivre chaque moment comme si c'était le dernier. Chaque moment pour oublier l'impossible, pour oublier la douleur, tous tes malheurs. Les bars, les fêtes, le sports, les magasins. Tu ne t'arrêtes pas, pour être constamment occupé.

T'es une bosseuse. Malgré ton passé de fille de riche à avoir tout l'argent que tu veux, tu veux bosser, tu veux un boulot. Tu ferais beaucoup de chose pour travailler, ça te manque de faire quelque chose de tes journées, autre que des conneries.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO ou PRÉNOM : mother.hades ÂGE : 28 ans. PAYS : Canada. PERSONNAGE INVENTÉ ? : oui. DISPONIBILITÉS ?: Je suis rejoignable tous les jours, pour rp, ça va selon la motivation en fait.  just say you love me (nova) 1401539874 .



(∞ ∞ ∞) Tu es la petite dernière d'une famille de trois enfants. La fille miracle. Quand la marâtre était enceinte, le médecin avait dit que tu étais un garçon. La surprise à la naissance quand tu es née fille. Tu avais deux grands frères que pour toi. La joie d'une petite fille qui les idolâtrait. Tu as toujours aimé tes frères, plus que tes parents. Plus qu'ils n'ont jamais su t'aimer. En fait, grâce à tes frères, tu avais de l'amour à revendre et un environnement rassurant.
(∞ ∞ ∞) Tes parents riches à n'en plus finir, ils ont pris leurs enfants comme des matérialistes. Dès que tu demandais de l'attention, tu avais de l'argent, tu avais des biens matériel. Des téléphones dernier cri. Des vêtements et accessoires de marques. Puis à seize ans, tu as eu droit à une voiture hors de prix. À seize ans ! Si ce n'était pas de tes frères, tu te serais sûrement tué au volant puisque tu as eu ton permis dans une boite de crackers jack. C'est ça avoir de l'argent. T'as eu ton permis sans faire quoi que ce soit. Tu as tout appris avec Travis et Milo.
(∞ ∞ ∞) Tes frères ont toujours été tes piliers. Quand tu rentrais à la maison en larme et que tu cherchais à avoir du réconfort de ta mère ou te ton père, les deux te repoussaient. C'est dans les bras de tes ainés que tu terminais. Ils ont toujours été présent pour toi. Ça te fait étrange... Six ans sans eux... Mais c'était sûrement mieux comme ça. En fait, oui, c'était mieux sans eux.
(∞ ∞ ∞) Il y a dix ans, le lendemain de ta soirée d'anniversaire, tu t'es réveillé dans le lit de ton frère Milo. Tu l'entendais hurler de l'autre côté de la porte avec Travis. Tu n'avais aucun souvenir de la soirée et encore aujourd'hui, tu n'es au courant de rien. Tu ne sais même pas ce qui c'est passé le soir de tes seize ans.
(∞ ∞ ∞) L'amour ça n'a jamais été pour toi. Tes relations ont toujours merdées. La preuve, le lendemain de tes seize ans, ton mec t'a plaqué par sms. La honte quoi. De quoi nourrir ton insécurité. Ça a continué sur la même trame. Ça ne durait pas. L'un d'eux a tenu tête à tes frères une fois. Il s'est énervé et c'est toi qui l'a plaqué avec une bonne droite qui lui a brisé le nez. C'est pas compliqué : On ne touche pas à tes frères. Si on aime pas tes frères, on sort de ta vie. Point final. De l'autre côté, il n'y en a qu'un qui aurait bien pu surpasser cette phrase, si seulement il avait osé tenir tête à Travis...
(∞ ∞ ∞) Il y a sept ans, l'horreur se produit. Ton coeur s'est brisé et sûrement pas que le tient. Tu venais de t'engueuler avec Travis au sujet de Rio. Il avait découvert que vous aviez des sentiments tous les deux. Travis t'a fait une scène et tu as décidé de foutre le camp. Pendant ton absence, tes frères se sont pris la tête et Milo s'est mis à ta recherche. Il a finir par savoir ou tu étais, mais c'est toi qui a trouvé Milo... Il avait eu un accident de voiture et c'est toi qui l'a trouvé. Ce soir là... Ton frère est mort.
(∞ ∞ ∞) Un an après cet accident, tu ne supportais plus rien. Tu avais beau hurler sur tes parents, leur balancer des trucs en pleine tête, rien ne fonctionnait pour avoir leur attention. - Du moins l'attention que tu voulais. - Ton père est devenu violent avec toi et tu n'as jamais su le dire à ton frère ou encore à Rio. Tu sombrais petit à petit et tu as finis par te refermer. Tu as pris tes distances avec ton frère et celui que tu aimais, et tu as fini par quitter la maison en douce. Tu n'as rien pris d'autre que quelques vêtements et les liasses de billets que tu retirais de ton compte depuis un an maintenant.
(∞ ∞ ∞) Il y a un peu moins de quatre ans, tu es tombée sur ce gars qui paraissait plus que parfait. Adorable, aimant, une illusion sur pattes. Tu as abandonné ta cavale pour rester avec lui, tu t'es installé avec lui, tu en es tombée amoureuse. Une vrai catastrophe, parce que tu t'es fait avoir. Après un an de vie commune, il a changé. Il t'a attaché et t'a dévoilé ce qu'il avait vraiment en tête. Il travaillait pour ton père et avait comme plan de t'amadouer pour te ramener. Par chance, il n'a pas réussi. Tu as réussi à fuir et tu a repris la route en écourtant encore plus tes séjours dans les différentes villes.

(∞ ∞ ∞) Il y a six mois, tu as atterri au Nouveau-Mexique. Tu as vu une annonce qu'ils cherchaient des gens pour travailler. Tu faisais ton petit boulot tranquille sans attirer l'attention. Deux semaines en fait. T'as attiré les regards sans t'en rendre compte et quand on a essayé d'avoir ton numéro. T'es tombé littéralement sur un homme. Le patron, en fait. Il est devenu un peu comme ton confident. Tu l'as suivit lorsqu'il est venu s'installer dans une petite ville du nom de Edenton. Tu es tombé sous le charme de cet homme mature et malgré l'attirance réciproque, il s'est toujours refusé à cette idée. Tu es retombé sur celui qui a été l'impossible, l'intouchable selon ton frère.
(∞ ∞ ∞) À la mi-mars, tu t'es retrouvé dans un diner de charité avec cet homme d'âge mur. Tu étais à son bras et c'est là que Rio est sorti de nul part et il t'a fait une scène. Ô... Il a eu droit à la tienne aussi. Tu as quitté, la rage au ventre. Ce jour là, il t'a royalement fait chier avec cette crise. C'était quoi cette crise ? De la jalousie ? Ce soir là, autre chose s'est produit. Tu es tombé sur ton père qui t'a récupéré et qui t'a amené de force avec lui. Depuis, tu es prise sous son emprise. Tu as peur, vu la violence qu'il a repris envers toi.
∞ ∞ ∞ Quelques jours après ce départ précipité, tu as réussi à passer un coup de fil à Rio l'appelant à l'aide. Ton père a détruit ton portable, puisqu'il t'a prise sur le fait. Peut-être que Rio a entendu la fin, tu n'en sais rien. Depuis, tu as des hommes au cul, peu importe ou tu vais.
(∞ ∞ ∞)  Quelques jours après ton arriver à San Francisco, un fantome est apparu à ta fenêtre. Rio était là. Il t'avait rejoint, il t'avait trouvé. Quelques semaines ont fini par passer et un jour, tu t'engueulais avec ton père dans le salon. Tu t'apprétais à sortir et il ne voulait pas. En fait, tout c'est passé tellement vite. Les coups, les hurlements, le sol, un coup de vent. À ton réveil, tu avais Rio perché au dessus de toi avec cet air inquiet. Il t'avait dit que vous deviez partir. T'as pris le temps de récupérer un sac sous ton lit et vous avez foutu le camp, sans vraiment savoir ou il t'amenait.
(∞ ∞ ∞) Melbourne ?! L'Australie ! Tu en avais longtemps parlé. C'était un peu un rêve d'aller t'installer en Australie. Depuis que t'es en ville, tu as l'impression de reprendre vie, de te retrouver. Cette ville, ce pays a tout pour te rendre heureuse, bon... C'est peut-être exagéré en fait... Parce que pour être franche, il te suffirait d'un seul truc pour être heureuse et il se fait assez imbécile.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


Dernière édition par Nova-Rose Hammond le Sam 15 Mai - 22:49, édité 6 fois
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 17:57
June Garcia
June Garcia
144
dans le flou le plus total
FONDATRICE
Bienvenue officiellement parmi nous ! just say you love me (nova) 91952566
Hâte d'en savoir plus sur la jolie Nova just say you love me (nova) 557876904
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 17:59
Invité
avatar
Invité
Welcomeeee
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 18:00
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
BIENVENUE just say you love me (nova) 971546487 just say you love me (nova) 1163754202

On est contentes de t'avoir, hâte d'en savoir plus.
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 18:07
Invité
avatar
Invité
Merci ma bande de loups ! just say you love me (nova) 2072829160
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 18:25
Invité
avatar
Invité
Chatonnnnnnnnnnnn just say you love me (nova) 3268310080 just say you love me (nova) 2072829160 just say you love me (nova) 23915687 just say you love me (nova) 3268310080 just say you love me (nova) 2072829160
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 18:28
Invité
avatar
Invité
@Rio Leery just say you love me (nova) 634495448

@Fenix Elbaz En fait, tu me fais du charme avec ton Eugene! just say you love me (nova) 487180400
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 19:20
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
Oui, je sais, il est beau just say you love me (nova) 1163754202
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 19:42
Invité
avatar
Invité
Bienvenue toi just say you love me (nova) 23915687 just say you love me (nova) 2072829160 just say you love me (nova) 533290301 just say you love me (nova) 3273340617 just say you love me (nova) 2704359509 just say you love me (nova) 1596767732
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 20:19
Invité
avatar
Invité
@Fenix Elbaz Y'a pas que Eugene qui est beau just say you love me (nova) 91952566

@Farouk Arslan Hey toi ! just say you love me (nova) 693863236 just say you love me (nova) 3811286672 just say you love me (nova) 23915687 just say you love me (nova) 91952566 just say you love me (nova) 2704359509
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 22:00
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
just say you love me (nova) 3273340617 just say you love me (nova) 3273340617 just say you love me (nova) 3273340617 i know
Re: just say you love me (nova)
Sam 15 Mai - 22:50
Invité
avatar
Invité
Je vais venir te lêcher la joue, tu verras ! just say you love me (nova) 1743639510
Re: just say you love me (nova)
Dim 16 Mai - 11:58
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

Un histoire sympathique, un personnage bien punchy. just say you love me (nova) 1380520385 Ce ship avec Rio va faire des étincelles. (Et je viendrais jeter de l'huile sur le feu de temps en temps) just say you love me (nova) 23915687

Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien ou scénario pour réclamer ce qui te revient de droit !

Tu es maintenant libre d'explorer le forum et de vivre tout un tas d'aventure. Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien. et ta fiche de rps si tu en as envie. Tu peux également poster dans le bottin des métiers et faire une demande de logement.

Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.
Re: just say you love me (nova)
Dim 16 Mai - 16:16
Invité
avatar
Invité
Mertre de l'huile sur le feu, hein just say you love me (nova) 777629087just say you love me (nova) 777629087

Merciiii !!!
Re: just say you love me (nova)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: