MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elijah & Gigi
Mer 12 Mai - 23:32
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
It's a match
Re: Elijah & Gigi
Mer 12 Mai - 23:32
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
Salut Elijah & Gigi 4008535099
Re: Elijah & Gigi
Mer 12 Mai - 23:34
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
Je démarrerais bien la conversation de façon banale en te demandant comment ça va, mais je trouve que c'est un peu une perte de temps
Re: Elijah & Gigi
Mer 12 Mai - 23:34
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
Vu que t'es là pour pécho, tu vas pas me dire que tu vas mal, alors, ELIJAH , tu as un truc intéressant à me raconter ? Elijah & Gigi 1380520385
Re: Elijah & Gigi
Mer 12 Mai - 23:57
Invité
avatar
Invité
Hey !
Re: Elijah & Gigi
Mer 12 Mai - 23:57
Invité
avatar
Invité
Je peux être là pour pécho ET recevoir une thérapie gratos tu sais ?
Re: Elijah & Gigi
Mer 12 Mai - 23:58
Invité
avatar
Invité
Tout dépend de ce que tu trouves intéressant... T'es plutôt fan d'anecdotes croustillantes ? De petits secrets intimes ? D'informations physiques quelconque Elijah & Gigi 4008535099
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:02
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
Désolé, mon grand mais moi je suis pas là pour écouté tes problèmes de mâle blanc Elijah & Gigi 1380520385 il faudra te tourné vers d'autres filles qui, je suis sûre, seront fasciné par la profondeur de ton âme Elijah & Gigi 1743639510
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:04
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
Fais moi un mélange de tout ça, raconte moi quelque chose de croustillant. Et j'ai rien contre les détails anatomique tant que tu évites les photos. Je suis sûr que ton penis est une oeuvre d'art, mais je préférerais que ce soit une surprise Elijah & Gigi 3777329914 Elijah & Gigi 3273340617
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:06
Invité
avatar
Invité
Comment oses tu délégitimiser mes problèmes de mâle blanc ? Tu sais ce que c'est, toi, de pas te faire discriminer à l'emploi et d'être mieux payer ? J'crois pas non ! Elijah & Gigi 4008535099
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:07
Invité
avatar
Invité
Alors, laisse moi deux secondes pour réfléchir 🤔
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:07
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
Les hommes Elijah & Gigi 3777329914 Elijah & Gigi 3777329914 Dés qu'il faut parler autre chose que de leurs penis, il leurs faut du temps pour réfléchir
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:07
Invité
avatar
Invité
Est-ce que le fait de dire que je suis un authentique fils de pute ça compte comme anecdote croustillante et intime ?
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:08
Invité
avatar
Invité
Hey ! Je peux aussi parler de tes seins si tu veux !
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:08
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
Oh, ça dépends. Dis-m'en plus ?
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:09
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
C'est vrai, il y a cette option aussi. Elijah & Gigi 3273340617
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:09
Invité
avatar
Invité
Oh bah y'a rien à dire de plus, ma mère était une prostitué, ce qui fait de moi un fils de pute par essence. Un vrai de vrai !
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:10
Invité
avatar
Invité
Et pour ce qui concerne tes seins (parce que du coup tu m'as pas dit non), sache que je les trouve magnifique pour ce que j'en aperçois sur tes photos Elijah & Gigi 4008535099
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:10
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
C'est dérangeant pour ton égo que ta mère soit une travailleuse du sexe ? Ou ça va ?
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:11
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
Oui, j'avais vraiment besoin de ton appréciation pour m'aimer Elijah & Gigi 1825626596 Merci, tu m'as sauvé d'au moins 10 ans de thérapie houlala
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:12
Invité
avatar
Invité
Pour mon égo, pas vraiment. Après disons que ça a pas toujours été simple. MAIS, tu as dit qu'on était pas là pour une consultation gratuite, alors parle moi un peu de toi, t'as des anecdotes croustillantes ?
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:13
Invité
avatar
Invité
Ouf ! Je savais bien que tu avais besoin d'un sauveur ! Ca se voit à cet air épanouis et ce sourire que tu arbores sur les photos. VIVE MOI !
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:14
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
Je suis hôtesse en téléphone rose et je fais partie de plusieurs association féministe
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:14
Invité
avatar
Invité
Sérieux ?
Re: Elijah & Gigi
Jeu 13 Mai - 0:14
Gigi Atkins
Gigi Atkins
343
Les hommes, quelle perte de temps.
MEMBRE
humm... Sinon... Une vraie anecdote croustillante... Mon ex m'a demandé en mariage à nos 18 ans en plein bal de promo. Je lui ai dis non devant 200 personnes
Re: Elijah & Gigi
Contenu sponsorisé

Sauter vers: