MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

I'll grow up next summer. ; Baby
Mer 12 Mai - 0:03
Baby Cruz
Baby Cruz
171
rien d'spécial
MEMBRE
Baby Stones
PRÉNOM & NOM : Baby Cruz
ÂGE : Vingt-trois ans. Toujours l'impression d'être un alien, un putain d'extraterrestre dans ce monde qui semble beaucoup trop grand ! Un jour, j'trouverais peut-être une place pour moi quelque part.
OCCUPATION: $$$$$ Coursier à risque, j'viens déposer les colis des gens , de ceux qui commandent des trucs pas très net. Du kilo de cocaïne au doigt humain, à la p'tite culotte d'enfant, emballé dans une petite enveloppe. De la petite mission aux gros bonnet, t'as pas envie d'savoir avec qui je traine et ce que je fous.
LIEU DE NAISSANCE : J'suis né à Chicago, à l'hôpital central.
ORIGINES : Américaines tout simplement. Y'a rien de spécial ou de vraiment exotique à l'intérieur de moi. Et en même temps, tu sais, l'Amérique, c'est large. C'est une terre de colonisation, tu vois ? Alors j'pourrais bien être anglais, ou même danois, pour que ce que ça coûte.
STATUT CIVIL : Célibataire sans enfant, j'ai jamais vraiment eut l'occasion de me caser avec qui que ce soit ou quoi que ce soit. Je n'arrive même pas à gérer ma propre vie. Alors celle d'un autre être ?
A MELBOURNE DEPUIS : Depuis un an et demi. Et je dois dire que je m'en sors extrêmement bien. J'habite avec ma meilleure amie Maria, dans un appartement à Fitzroy.
ORIENTATION SEXUELLE: C'est la grande question de tout le monde, ça. Et pour ça non plus j'suis pas doué. J'dirais pas que j'aime pas les femmes. Ni même spécialement que j'aime les hommes. J'peux pas être hétérosexuel ou homosexuel, si je me considère littéralement comme une fée. J'imagine que je me situe dans une zone sombre sur la grande fresque des pédales.
GROUPE:  Mars. Même si j'ai jamais vraiment su m'foutre dans des cases, j'crois que j'serais toujours dans le sens contraire de tout ce qui existe. Je fais pas exprès, c'est comme ça que je suis.
FACECLAIM & CRÉDIT AVATAR : Dominic Harrison @baalsamine
Je tiens à ce qu'on soit clair dés le départ. Si t'essaie de me mettre dans une case. De dire que je suis transgenre, genderfluid , non binaire ou je ne sais quelle connerie du genre, on va pas s'entendre. Je suis un garçon. Né garçon. Avec un sexe masculin. Je n'associe pas mon style avec mon genre. Et même si je suis né homme, j'ai toujours trouvé que la mode masculine manquait de fantaisie. J'ai toujours trouvé aussi que le monde réel en général, manquait de fantaisie. J'ai l'impression que les petites gens, ceux qui sont bien propres sur eux ont toujours un truc à cacher. Que c'est pas possible, au fond, d'être satisfait de ta petite vie banale, le train-train quotidien :métro , boulot, dodo. J'ai jamais été super doué pour ça.
Moi, j'aime bien les robes. Les couleurs et les paillettes. J’aime bien quand le maquillage dégouline un peu sur les yeux des filles quand elles ont pleuré. Que ça fait des grosses cernes noires et des traces de mascara sur les pommettes. J’aime les belles fringues  seulement quand elles sont abîmées, faire des trous dans mes chemises Balenciaga , rajouter des boutons, des patch, des couleurs et des motifs là où il devrait pas y en avoir. J’aime quand ça dégouline de paillettes sur mes joues et quand ça brille sous les projecteurs des boîtes de nuit. J’aime bien porter des chaussettes roses et des short multicolores. J’aime bien les lèvres fendues quand elles sont trop sèches, surtout quand ça saigne un peu, parce que ça a quelque chose de joli. J’aime bien les bijoux de filles, seulement porter avec des fringues de mec et puis j’aime bien faire des trous dans mes pantalons. J’aime bien quand ça hurle, quand ça bouge, quand je déguise mes coquards avec du maquillage pour les faire ressortir encore plus. J’trouve ça parfait quand ça l’est pas. Je parle souvent quand il faut me taire et j’adore jouer le plus malin. J’aime bien conduire mais j’ai toujours refusé d’passer mon permis. J’adore voir les gens qui pètent les plombs. Taper là où ça fait mal. Appuyer, appuyer, appuyer et les voir déraper. Tous les gens les plus propres, les plus sages et les plus convenables. C’est ce que j’aime le plus, j’crois.  Voir tout le monde s’agiter autour de moi quand j’ai trop foutu le bordel, les voir hurler, me demander ce qui ne va pas chez moi. Je suis tout juste entre le clown et le top modèle, j'crois que tu verras jamais quelqu'un assortir aussi bien un sac prada que moi. Je pourrais porter un nez rouge et arrivé à rendre ça stylé.

J’aime bien me faire courir après par les flics , surtout quand j’me fais arrêter à la fin. J’éprouve pas de plaisir à m’en sortir vraiment. J’dépasse quand je colorie, j’aime bien brûler des trucs. Et mon psy dit que j’ai un trouble de personnalité narcissique avec une grosse carence en affection à cause de ma mère qui m’disais que je lui foutais la honte devant ses amis. Peut-être aussi à cause du harcèlement scolaire que j’ai subi quand j’étais petit parce que j’aimais bien les robes et que ça a vraiment jamais changé. J’te rassure, pourtant, j’ai jamais manqué d’amour. Je m'aime assez pour dix, ça compense largement ma famille, ma mère, mon père, et tous les autres.

C’qui est drôle par contre, c’est que je partage mes troubles de la personnalité narcissique et mon excès de personnalité avec la plupart des grands tueurs en série d’ce monde. Ed Gein ? David Berkowitz ? Jeffrey Dahmer. C’est quand-même marrant.  

J’partage aussi une intelligence sur développé avec pas mal de tueurs en série. Ed Kemper par exemple, qui avait 145 points de QI. Un chiffre impressionnant pour un mec qui n'a jamais fait d’études. Et qui se faisait traiter de débile par sa mère chaque jour de sa vie. Un autre point commun que j’ai avec lui, d’ailleurs. C’est assez drôle quand on y pense. Je dis ça, mais j’imagine que ça fait aussi partie de mon personnage. J’ai envie de tuer personne, moi.
FREAK SHOW
(c) bird box.

PSEUDO ou PRÉNOM :Panic ÂGE : 28 ans. PAYS : France ! PERSONNAGE INVENTÉ ? : Oui ! DISPONIBILITÉS ?:  Toujours du 5/7

J’suis cette contrefaçon de gamin heureux, qu'on a vu à la TV quand on était petit. Bah oui, tu sais ? T'es ce gosse, là... Arh, comment il s'appelait déjà ? Harry, ou Billy de la série trop connue  « Incroyable famille » qui passait le soir à la télévision. Une série familiale où j'incarnais le parfait petit garçon. j’étais le gentil et mon pseudo grand frère c'était l'adolescent un peu débile. Deux sœurs, une belle aux passions un peu futiles, une intello qui ne pense qu'à ses études. J’étais le gamin du milieu que tout le monde aime. Qui fait cracher des «Haaaaaan» au public en bruit de fond à chaque fois qu’il dit un truc marrant ou adorable.Dans les épisodes seulement. Parce que mon enfance à moi, je l'ai passée sur les plateaux de télévision, en voyage et souvent très seul en vérité. C'est la carrière de ma mère qui primait sur tout. Sur tout ce qui était et avait été un jour important pour elle. Et moi j’étais clairement pas une priorité pour elle. j’ai pas vraiment connu l'école. Ça paraissait trop compliqué et bien trop dangereux pour moi en tant qu'enfant d'aller à l'école et de suivre des cours comme tout le monde et puis je pouvais pas de toute façon  parce que j'avais la série dans laquelle je jouais et les tournages durent parfois pendant plus de cinq ou six mois. Et c'est bizarre de se dire que j’ai grandis en ayant tout ce que je voulais , sauf des gens pour qui partager tout ça.
J'avais cette place dans la tête des gens, du petit qui a l'enfance rêvée avec toutes les nouvelles consoles, tous les nouveaux jouets à la mode et puis tout ce dont peut rêver un gosse de cet âge là. Mais je n'avais pas vraiment le temps de jouer en vérité. Parce que ma carrière a commencé presque à ma naissance et qu'elle a continué jusque tard dans ma vie.

J’ai passé l'adolescence entre l'internat pour gosses de Star que je fréquentais et puis les shooting, les tournages, les pubs. Je faisais de tout. Et je m'épuisais et j'avais pas la place de m'épanouir en tant qu'individu propre. Quand je revois les épisodes de L'incroyable famille, je me demande si ce n'est pas ma vraie enfance au final. Je suis cette contrefaçon de gamin heureux là dedans. Mais je ne suis pas Billy. Je ne suis pas le gamin parfait et gentil de la série, loin de là. Très tôt dans ma vie, j’ai commencé à m'intéresser aux fringues de filles. Très tôt, j’ai su que je n’étais pas comme les autres. J’étais pas comme les autres gamins qui tournaient avec moi. Mais pas non plus comme ceux de l’extérieur. J’étais pas comme les autres enfants de stars hollywoodiennes non plus. De ceux qui veulent absolument rendre leurs parents fiers. Ou ceux encore qui ont un besoin de reconnaissance dissociatif. Je me sens différent. Différent des petites gens qui ont un quotidien normal. Différent de ces stars à la sauvette, dont la carrière est aussi courte qu’un barreau dans un camp de naturiste. A force de me sentir différent j’en ai fait ma marque de fabrique. Ça sert à quoi d’essayer de s'intégrer dans un monde qui me verra toujours comme un monstre ?

Oui, oui. Je sais. J’entends déjà les gens me dire que j’ai trop de la chance, car tu vois, moi, j’étais potes avec les enfants Smith. Que traîner avec Jaden quand t’as huit ans, c’est quelque chose quand-même. Et que, au fond, je devrais être fier, parce que c’est clair que sans moi, Jaden aurait jamais porté aussi bien ses jupes. Mais tu vois, au fond, Jaden ou un autre gosse de ce monde-là, c’était pas mon ami. Tous ces gens n'ont pas d’amis.  C'est bien beau d'être un gamin riche et célèbre mais j’ai fini par traîner avec les gamins qu'il fallait pas. j’ai fini par aller dans les fêtes où il ne fallait pas aller. J’ai fait partie de la jeunesse dorée qui s’est brûlé les ailes. Qui s’est détruit la vie.  

 Et j’en ai  bu à en oublier mon prénom. J’ai pris toutes les pilules et toutes les poudres qui me passaient par les mains. J'ai tout essayé. J’ai tout pris. Tout. Et j’ai dilapidé ma fortune. Celle qui a  pris toute mon enfance à récolter. Après les premières fêtes, très très très vite, les premières cures de désintoxications. C'était facile  de mentir au début. De promettre que j’irais mieux. j’ai la petite gueule d'ange qui aide à faire croire tout et n'importe quoi. Et je le sais, j’ai encore cette image dans la tête des gens. Celui du gentil gamin. Inventé par Hollywood. Ça n'a jamais été moi mais ils ont plus de facilité à le croire qu'à me blâmer dès le premier regard. Alors j’ai usé encore et encore de mon image de bon gars pour sortir plus vite. Retourner plus vite auprès des miens.  Les gens de la drogue, de la fête.  Je le savais sans le savoir : c'est le genre d'amis qui disparaissent comme par magie dès que j’ai plus de fric. Et ce moment-là, il est vite arrivé. La grande vie, les fringues de designer et les fêtes qui ne finissent jamais, ça a un prix. Ça a un coût.  Après ma troisième cure de désintox et le deuxième psychologue qui a démissionné, ma mère a décidé de me couper les vivres. De me couper les vivres de mon propre argent. Soit disant pour me protéger. Je pense surtout qu’elle sentait le vent tourner en sa direction. Elle a compris qu’on se mettrait vite à lui poser des questions sur ce qu’elle a foutu dans ma vie pour que je parte autant en couille que ça, aussi jeune. Elle a pris les devant, elle a sanctionné publiquement et elle est retournée faire sa vie. C’est plus simple, comme ça. Et puis, tu sais, c’est pas comme si je m’attendais à plus de sa part. Mon père quant à lui, est producteur de musique, et il est marié avec quelqu’un d’autre. Je suis le résultat d’une liaison secrète entre mon père et ma mère à la fin des années 90. Nos relations, comme tu te doutes, ne sont pas extraordinaires. Il paye mon silence une fois par mois en m’envoyant du fric et c’est surtout comme ça que je survis. Ce n'est pas la peine de me consacrer un hashtag twitter et instagram, même ruiné, je vis sans doute bien mieux que pratiquement tout le monde. Pas de #Freebaby. Si je voulais attaquer ma mère en justice, ce serait déjà fait. Et puis, le chantage, c’est pas si mal.

Après le scandale médiatique qu'a provoqué la décision de ma mère,  je suis juste parti rejoindre ma meilleure amie à Melbourne. Je me disais qu’aller me mettre à l’autre bout du monde, ce serait une bonne occasion pour avoir une vie un peu plus tranquille. Recommencer sur une autre base. Et puis je me dis aussi que ce serait peut-être l’occasion de trouver une place. Quoi que ça puisse être.  Peut-être bien qu’à l’occasion je me remettrais à faire des casting, des films, des séries. Et peut-être même que je finirais mort d’overdose sur un trottoir. On ne peut jamais vraiment savoir à l’avance avec moi.
I gave your girlfriend cunnilingus on my couch


Dernière édition par Baby Cruz le Mer 12 Mai - 12:29, édité 3 fois
Re: I'll grow up next summer. ; Baby
Mer 12 Mai - 7:57
Invité
avatar
Invité
J'ai juste lu le début je suis déjà mort... Ce perso est du grand n'importe quoi comme on aime I'll grow up next summer. ; Baby 2169281268
Re: I'll grow up next summer. ; Baby
Mer 12 Mai - 12:17
June Garcia
June Garcia
144
dans le flou le plus total
FONDATRICE

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

Est ce que j'ai besoin de te redire ce que tu sais déjà ? Bienvenue chez toi , chez nous. J'aime Baby et son histoire trop triste, j'aime ta plume , je t'aime toi.  I'll grow up next summer. ; Baby 533290301  I'll grow up next summer. ; Baby 91952566

Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien ou scénario pour réclamer ce qui te revient de droit !

Tu es maintenant libre d'explorer le forum et de vivre tout un tas d'aventure. Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien. et ta fiche de rps si tu en as envie. Tu peux également poster dans le bottin des métiers et faire une demande de logement.

Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.
Re: I'll grow up next summer. ; Baby
Contenu sponsorisé

Sauter vers: