MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 

Harlow Wheaton
Mar 11 Mai - 16:39
Invité
avatar
Invité
Harlow Wheaton
PRÉNOM & NOM : Harlow, un prénom que je croyais inventé, mais non il existe bien. Mes parents ne font jamais rien comme tout le monde. Wheaton un de famille commun en Australie, rien de plus à dire.ÂGE : 36 ans bien entamé. OCCUPATION: $$$$$ Policière, c'est moi qui fait régner la loi ... ou pas. LIEU DE NAISSANCE : Je suis née et j'ai grandi à Port Macquarie, pas loin de Sydney. C'est plein de Koalas !A MELBOURNE DEPUIS  : Je suis arrivée il y a maintenant 4 ans et je compte bien y rester. ORIGINES : Australienne avec du sang anglais apparemment, du côté de mon père. STATUT CIVIL : Divorcée et célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ouverte. SITUATION FAMILLIALLE: Mes parents sont toujours à Port Macquarie. Mon ex mari est à Melbourne, avec notre fille dont j'ai perdu la garde pour des erreurs passées.GROUPE:Jupiter. FACECLAIM & CRÉDIT AVATAR : Melanie Scorfano @blip-in-time
Qualités : Ambitieuse - Appliqué - Audacieuse - Combative - Confiante - Débrouillarde - Déterminée - Extravertie - Gaie - Habile - Honnête - Indépendante - Joueuse - Sociable - Spontanée - Sûre d'elle

Défauts : Agressive - Arrogante - Autoritaire - Bagarreuse - Brute - Emotive - Emportée - Excessive - Familière - Grossière - Impatiente - Impulsive - Maladroite - Nerveuse - Râleuse - Têtue

Aime : Le whiksy, sa fille, les hommes, faire la fête, mener à bien son travail, les gens honnêtes, le poker, les armes, le sport, le rock, faire de la moto.

N'aime pas : Les menteurs, ne rien faire, la musique trop douce, les donneurs de leçon, ceux qui discutent les ordres, les flemmards, les chats, les coincés.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO ou PRÉNOM : Stevie. ÂGE : 26 ans. PAYS : France. PERSONNAGE INVENTÉ ? : Oui. DISPONIBILITÉS ?: 5 jours sur 7 généralement.




En cours
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Re: Harlow Wheaton
Mar 11 Mai - 16:45
June Garcia
June Garcia
144
dans le flou le plus total
FONDATRICE
Bienvenue par ici, n'hésites pas si tu as la moindre question. Harlow Wheaton 557876904
Re: Harlow Wheaton
Mar 11 Mai - 16:47
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
Bienvenue Harlow Wheaton 487180400 Harlow Wheaton 487180400 QUEL PLAISIR , de voir une nouvelle tête aux petits oignons ! J'ai hâte de voir un peu plus de choses sur ton personnage ! Harlow Wheaton 3318683079
Re: Harlow Wheaton
Mar 11 Mai - 17:47
Invité
avatar
Invité
Merci à vous ! :3
Re: Harlow Wheaton
Mar 11 Mai - 21:15
Invité
avatar
Invité
Bienvenue par ici ! J'ai hâte d'en savoir plus ! ça promet Harlow Wheaton 3811286672
Re: Harlow Wheaton
Dim 16 Mai - 10:36
Invité
avatar
Invité
Ohhh j'ai une TC en tête qui adorerait Harlow Harlow Wheaton 3811286672
Re: Harlow Wheaton
Contenu sponsorisé

Sauter vers: