MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles
Lun 10 Mai - 11:25
Invité
avatar
Invité
Bianca Russell
PRÉNOM & NOM : Bianca Russell ÂGE : 35 ans OCCUPATION: $$$$$$$ Faire la fête et dépenser toute ma fortune LIEU DE NAISSANCE : Melbourne. A MELBOURNE DEPUIS  : Ma naissance ORIGINES : Irlandaise par mon père, et Française par ma mère STATUT CIVIL : Actuellement En couple libertin. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. SITUATION FAMILLIALLE: Je suis une personne unique. Mes parents sont morts il y a huit ans maintenant GROUPE: Mercure. FACECLAIM & CRÉDIT AVATAR : Crystal Reed @Lux Aeterna
Fêtarde (+) Maligne (+) Joueuse (+) Têtue (+) Radine (+) Attachante (+) Dragueuse (+) Affectueuse (+) Tactile (+) Jalouse (+) Possessive (+) Maniaque (+) Chiante (+) Indépendante (+) Ne se laisse pas faire (+) Adore soumettre les autres (+) Entreprenante (+) Colérique (+) Sensuelle
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO ou PRÉNOM : Anankè ÂGE : 35 ans. PAYS : France. PERSONNAGE INVENTÉ ? : Oui DISPONIBILITÉS ?: Tous les jours




Mon cher journal,

Si tu savais combien je suis heureuse. Je suis actuellement en couple, avec deux personnes que j'aime le plus au monde. Il s'agit tout simplement d'une très bonne pote à moi, ainsi que de mon mec du moment. Cela faisait depuis plusieurs mois maintenant, que nous en parlions, afin de pimenter notre relation. Mais la solution était déjà devant nous depuis des années. Ma meilleure pote a tout de suite été heureuse de ma proposition, de notre proposition, avec un bonus, notre couple serait libre.

Je suis fière d'être née dans cette ville. Je suis l'unique enfant de la famille, je suis la fille d'un couple de riche, je suis l'unique héritière de tout leur bien, mais je ne suis pas comme eux, j'aime faire mes propres choix. Ils pensaient que je suivrait leur trace, mais ils se sont lourdement tromper. Je n'en fait qu'à ma tête.

J'ai toujours été une fille pleine de surprise, j'aime surprendre mon monde. Je suis une femme qui aime les petits plaisirs de la vie, sans aucune contradiction. D'un côté, je suis un ange, mais de l'autre, je suis une véritable diablesse.


Bianca se rend au cimetière de la ville. Elle vient se recueillir deux fois par mois, sur la tombe de sa mère et de son père. Cela fait maintenant huit ans, huit longues années que son père et sa mère sont morts dans un stupide accident de la route, une violente collision avec un chauffard qui a énormément bu, le choc aura été d'une rare violence, ils sont morts tous les deux sur le coup. Depuis la disparition de ses parents, elle est devenue l'unique héritière du clan Russell.

Mais Bianca n'en a pas envie. Elle dilapide toute la fortune de sa propre famille. Cela ternira son image auprès de sa famille. Plus personne ne lui parle. Mais elle s'en fiche complètement. Elle profite pleinement de la vie, à fond la caisse. Elle adore les voyages, elle aime faire des nouvelles rencontres, c'est vraiment important pour elle, d'avoir des relations sociales, elle parle plusieurs langues, elle en comprend d'autres. Elle parle pas mal de langue sans le moindre accent.

Son mec est dans les forces de police, et sa petite amie enseigne à l'université, ils s'entendent merveilleusement bien, aucune dispute, aucune crise de jalousie, même si de son côté, la si séduisante Bianca est secrètement jalouse lorsque d'autres filles draguent son mec, mais d'un autre côté, cela la fait sourire.

Mon cher journal,

Pour information, je suis stérile, je ne pourrait jamais avoir d'enfant, tout comme ma petite amie. Notre mec est au courant que nous n'aurons jamais la chance de mettre au monde des enfants, l'unique façon, c'est l'adoption. J'aime le football, je suis une grande supportrice de notre équipe de foot, ma copine aussi, sauf mon mec qui est supporter d'une équipe ennemie que je n'aime pas, c'est toujours la guerre lorsqu'il y a des matchs entre nos deux équipes, mais rapidement, c'est la paix. Il a des tatouages, il adore les animaux, il adore faire la cuisine.

Nos nuits sont magique, nous aimons prendre du bon temps tous les trois. Lorsque je ne suis pas avec eux, je suis régulièrement avec ma meilleure amie, une belle rouquine que j'adore. Il y a cette fille, une autre rousse qui ne me laisse pas indifférente. Elle se nomme Margot, elle est vraiment adorable, elle est très sensible et émotive. J'ai comme l'impression que notre couple à trois, sera dans les prochains jours, ou semaines, un couple à quatre.

Maintenant, je te laisse, car j'ai pleins de chose à faire, comme la cérémonie de mariage entre mon mec et ma chérie, je suis la seule à ne pas vouloir une bague de mariage à mon annulaire.


La cérémonie a été magique. Je suis tellement heureuse pour eux. Ma vie en Australie, dans cette ville me satisfait pleinement. J'aime faire la fête, j'adore faire les boutiques, et j'aime les voyages dans les autres pays du monde, sauf les pays à risque, il y en a pleins, c'est préférable pour moi.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


Dernière édition par Bianca Russell le Lun 10 Mai - 12:15, édité 6 fois
Re: Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles
Lun 10 Mai - 11:29
Invité
avatar
Invité
Bienvenue Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles 2072829160 Oh la la, ce début de caractère qui pète le feu ! Je sens que je vais adorer ce perso !
Re: Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles
Lun 10 Mai - 11:29
Invité
avatar
Invité
Merci Farouk
Re: Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles
Lun 10 Mai - 11:39
June Garcia
June Garcia
144
dans le flou le plus total
FONDATRICE
Bienvenue par ici ! Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles 3811286672
Bonne chance pour ta fiche , si tu as la moindre question n'hésites pas a nous envoyer un message sur le forum ou sur discord ! Nous sommes a ta disposition Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles 557876904
Re: Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles
Lun 10 Mai - 11:42
Karma
Karma
88
Plutôt intéressé par le buzz et l'argent.
FONDATRICE
https://melted-souls.forumactif.com
BIENVENUUUUUE Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles 487180400 Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles 487180400

On espère que tu vas te plaire avec nouuus
Re: Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles
Lun 10 Mai - 12:10
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
coucou, alors il manquera juste une case dans la présentation : Faceclaim + Crédit à remplir, c'est important pour que les gens que sachent qui est la célébrité sur ton avatars et qui l'a fait. Ensuite, je te validerais sans problème Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles 1380520385
Re: Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles
Lun 10 Mai - 12:15
Invité
avatar
Invité
Voila
Re: Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles
Lun 10 Mai - 12:22
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

Un personnage intéressant , on a hâte de voir la suite !
Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien ou scénario pour réclamer ce qui te revient de droit ! 

Tu es maintenant libre d'explorer le forum et de vivre tout un tas d'aventure. Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien. et ta fiche de rps si tu en as envie. Tu peux également poster dans le bottin des métiers et faire une demande de logement.

Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.
Re: Bianca Russell | Je suis celle qui n'aime pas les règles
Contenu sponsorisé

Sauter vers: