MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Farouk Arslan | Carpe Diem
Lun 10 Mai - 9:34
Invité
avatar
Invité
Farouk Arslan
PRÉNOM & NOM : Farouk ARSLANÂGE : 33 ans, né le 16/12/1987 OCCUPATION: $$ En ce moment, mécanicien. Personne ne peut prédire jusqu'où il roulera sa bosse les prochains mois. Sa débrouillardise et son expérience sont les seuls choses qu'il puisse faire valoir sur un CV. L'école, au fond, ça n'a jamais été son truc. LIEU DE NAISSANCE : Bretagne, France. A MELBOURNE DEPUIS  : Le début d'année 2021. Une dépeption amoureuse lui a donné des envies de voyages. Un ami d'un ami lui a proposé un boulot. Il a simplement saisi l'occasion.ORIGINES : Né de parents turcs. Son père est arrivé en France très jeune. Sa mère était déjà adolescente. Une grande partie de sa famille vit à Ankara.STATUT CIVIL : Sur le papier, il est célibataire. Dans les faits, son coeur est pris. Il n'a d'yeux que pour Charlie depuis que leurs chemins se sont à nouveau croisés. Elle est son évidence. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION FAMILLIALLE:  Farouk a trois sœurs, qu'il aime plus que tout, et une myriade de cousins, éparpillés un peu partout en Europe. Il ne voit pas suffisamment sa famille à son goût. Il se console en tissant des relations amicales fortes.GROUPE: Mercure. FACECLAIM & CRÉDIT AVATAR : Can Yaman @OTHW
Solaire - Bon vivant - Révolté contre le fonctionnement du monde - Humaniste - Tolérant - Impulsif, à la limite de l'irréflexion - Voyageur - Romantique - Tendre - Généreux - Sociable - Fêtard - Curieux - Débrouillard - Dynamique - Ne tient pas en place - Soif de vivre - Taquin - Sportif - Maladroit, parfois - Protecteur

• Farouk aime les gens, au moins autant que la vie. Il serait prêt à donner sa chemise, filer les clés de son appart' ou se mettre dans les ennuis, sans se poser plus de question que cela. Il n'a pas besoin de grand chose pour vivre heureux. Ce défaut d'ambition lui a d'ailleurs été plusieurs fois reproché. Lui, il s'en moque. Tant qu'il a de quoi manger, avoir un toit sur la tête, et du temps pour explorer le monde de toutes les façons imaginables, c'est assez.

Il aime charmer, incontestablement. Par un sourire, un mot doux, un regard. Il va rarement au-delà, incapable de concevoir la sexualité autrement que par le prisme des émotions. Les coups d'un soir, ça n'a jamais été son truc. Ça ne le sera sûrement jamais. Rien ne le refroidit plus qu'une femme un peu trop entreprenante. Sans juger, c'est simplement pas sa came.

N'aime pas  les gens faux, ceux qui prétendent être ce qu'ils ne sont pas, les chichis et prises de tête inutiles, la pluie (à l'exception des orages d'été), la routine, l'intolérance, les jugements hâtifs, la méchanceté gratuite.

Relations amoureuses : elles ne sont pas nombreuses, celles qui ont partagé un morceau de sa vie, mais elles ont toutes marqué son cœur. De la douce Charlie qu'on lui a arrachée à Coumba qui s'est lassée de son manque de stabilité, le laissant comme un con, en plein milieu du Sénégal. Au fond, lui, ce qu'il veut, c'est la maison avec la barrière blanche, un mariage d'amour qui dure toute la vie, une tribu d'enfants qui jouent dans un jardin et des animaux pour aller au bout du cliché. Une vie simple, jalonnée d'éclats de rire et remplie d'amour.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO ou PRÉNOM : Devlen ÂGE : 31 ans. PAYS : Fromage et Vin ! PERSONNAGE INVENTÉ ? : À moitié. DISPONIBILITÉS ?: De tous les jours, à 2/7 en période de rush

Histoire :
Farouk est né et a grandi dans une famille aimante, en Bretagne, à proximité de Quiberon. Il est l'aîné de trois sœurs, qu'il adore. La culture familiale est à la tolérance et au respect des traditions. Il n'a jamais manqué d'amour.

L'école, ça a toujours été compliqué. Enfant trop turbulent, prompt à s'emporter face à la moindre injustice, il peinait à se canaliser pour écouter. Lire et écrire tenaient plus du calvaire qu'autre chose. Ce n'était pas un défaut d'intelligence, juste une trop grande rigidité d'un système scolaire plus disposé à la critique qu'à l'encouragement.

Le sport pour se canaliser, ça a été la seule solution. Il grandit en bougeant, curieux de tout, curieux de la vie. Il s'intéresse au fonctionnement des choses, démonte les électroménagers de leur petit appartement pour les rafistoler. Il suit son père sur les chantiers dès qu'il peut. Il apprend par le corps et par le cœur, en écoutant les plus âgés que lui.

À 19 ans, il part passer l'été près de Biarritz, pour profiter des vagues de la Côte Basque. Il y fait une rencontre qui va chambouler sa vie. Il tombe amoureux comme on aime lorsqu'on sort tout juste de l'adolescence, de façon passionnelle et sans le moindre compromis. L'intensité de ce qu'il ressent inscrit au fer rouge le prénom de Charlie sous sa peau. Quand elle doit partir, c'est tout son monde qui s'écroule. Alors, il s'imagine un avenir possible. Il se dit qu'il finira par la retrouver, qu'ils ne se quitteront que pour un temps. Il se ment à lui-même pour étouffer un peu la déchirure de la séparation.

Sauf que la douleur lui alourdit le cœur quand il retourne en Bretagne. Ça le mine tellement qu'il finit par craquer. Un coup de colère de gamin, une histoire vieille comme le monde et son poing qui fracture la mâchoire d'un abruti. Pour éviter les emmerdes, il choisit de partir. Il dit au-revoir à sa famille avant de se casser, un sac à dos sur les épaules et la terre entière pour destination. Ce sera l'Europe du Nord, d'abord. Sa cadette, Emel, se charge de lui faire parvenir les lettres de Charlie. Ils continuent de s'écrire quelques mois. Il essaie de s'y tenir, vraiment. Mais, entre son rapport chaotique avec l'écrit et ce rappel constant d'absence, il finit par perdre espoir. Il abandonne, en quelques sortes.

Les années passent sans qu'il ne l'oublie. Il vadrouille de pays en pays, de boulot sous-payés en missions humanitaires, dans lesquelles il s'engage avec passion. Petit à petit, il se construit un solide réseau de relations. Il se bâtit des compétences dans plein de domaines. Il a eu d'autres histoires d'amour, vécu d'autres aventures. Il vit sa vie au jour le jour, façon Carpe Diem.

En début d'année, il pose son sac à dos à Melbourne, armé de son enthousiasme à tout épreuve. Ici, il ne s'attend à rien et à tout à la fois. En tout cas, certainement pas à revoir Charlie, alors qu'il bosse. La surprise lui ôte les mots de la bouche. Puisqu'il ne sait pas sur quel pied danser, il choisit de faire ce qu'il a toujours fait, c'est-à-dire se laisser porter. Ces retrouvailles le replongent quatorze ans en arrière. Il n'a pas de doute sur ce qu'il ressent à son égard parce qu'il n'a jamais rien oublié. Il a tout gardé de leur histoire, précieusement, au fond de son âme. Il n'a plus qu'une idée en tête et elle prend toute la place dans son crâne : s'infiltrer dans sa vie, regagner son coeur, profiter de sa présence. Et surtout, surtout, ne pas la perdre une nouvelle fois.

Détails :
Voyages :  Depuis l'âge de 19 ans, il ne s'est jamais arrêté plus de trois ans dans un pays. Après avoir parcouru une partie de l'Europe, il s'est embarqué dans différentes missions humanitaires en Afrique, puis au Guatemala. Il est à peine arrivé à Melbourne qu'il songe déjà à préparer un road trip en Asie, continent qu'il ne connaît pas assez à son goût.

Tatouage :  Farouk a le dos entièrement tatoué. La pièce principale est un immense arbre de vie d'où des colombes s'envolent en débordant sur son épaule droite. Au centre du tronc,  est dessiné un nazar boncuk d'un bleu profond. Des citations dans différents alphabets se fondent parmi les branchages. Quant aux racines, elles s'étirent sur la gauche, et se transforment en un large motif floral qui se propagent sur ses côtes.

Cicatrice :  Il s'est fracturé le coude, à l'âge de douze ans suite à une mauvaise chute en vélo. Il en a gardé une cicatrice d'une dizaine de centimètres. C'est la seule qui soit vraiment visible.

Sports : Incapable de tenir en place, le sport constitue la meilleure façon pour lui de se défouler. Il touche à tout : individuel, collectif, musculation, jogging. Mais, ce qu'il préfère par dessus-tout, c'est le surf.

Talent  : Il chante faux, qu'on se le dise. Fort, qui plus est. Il ne sait pas dessiner, ni jouer d'un instrument. Par contre, il est capable de réparer n'importe quoi pour peu qu'il s'en donne la peine. Un ballon d'eau chaude qui fait des siennes ? Il trouvera une solution. Des plaquettes de freins à changer ? Pas de problème. Ça vous coûtera la modique somme d'une bouffe entre potes.

Alcool et tabac :  Il ne boit pas, ne fume pas, et se drogue encore moins.  S'il ne juge pas les personnes qui s'adonnent à ces pratiques, ça ne l'a personellement jamais intéressé.

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.


Dernière édition par Farouk Arslan le Lun 10 Mai - 11:23, édité 5 fois
Re: Farouk Arslan | Carpe Diem
Lun 10 Mai - 9:43
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
BIENVENUUUUUE Farouk Arslan |  Carpe Diem 487180400 Farouk Arslan |  Carpe Diem 487180400 On est content de t'avoir ! Hâte de lire tout sur ce ship de bgs ! Bisous Farouk Arslan |  Carpe Diem 1288188642
Re: Farouk Arslan | Carpe Diem
Lun 10 Mai - 10:46
Invité
avatar
Invité
Myyyyy loveeeeee
Re: Farouk Arslan | Carpe Diem
Lun 10 Mai - 10:52
Invité
avatar
Invité
Bienvenue à toi Farouk Arslan |  Carpe Diem 876439713
Re: Farouk Arslan | Carpe Diem
Lun 10 Mai - 11:27
Invité
avatar
Invité
Fénix >> Tu m'as fait fondre avec Donald. Ton charisme m'éblouit. Je défaillis Farouk Arslan |  Carpe Diem 23915687

Balim >> Farouk Arslan |  Carpe Diem 2211715815 Toi Farouk Arslan |  Carpe Diem 2211715815

Elijah >> LIEN ! Sinon, fais gaffe, on va se battre Farouk Arslan |  Carpe Diem 1380520385
Re: Farouk Arslan | Carpe Diem
Lun 10 Mai - 11:45
June Garcia
June Garcia
144
dans le flou le plus total
FONDATRICE

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

Je profite de valider ta fiche pour te souhaiter la bienvenue officiellement par ici  Farouk Arslan |  Carpe Diem 3811286672
N'hésites pas si tu as des questions, et surtout amuse toi bien parmi nous.  Farouk Arslan |  Carpe Diem 557876904  
J'aime ce gros nounours de Farouk et j'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec Charlie , je vais stalker très fort  Farouk Arslan |  Carpe Diem 2958291486
Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien ou scénario pour réclamer ce qui te revient de droit ! 

Tu es maintenant libre d'explorer le forum et de vivre tout un tas d'aventure. Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien. et ta fiche de rps si tu en as envie. Tu peux également poster dans le bottin des métiers et faire une demande de logement.

Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.
Re: Farouk Arslan | Carpe Diem
Contenu sponsorisé

Sauter vers: