MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 1:00
Invité
avatar
Invité
Charlie Emerson
PRÉNOM & NOM : Charlie Emerson. ÂGE : 30 ansOCCUPATION: $$$$$ Vétérinaire A MELBOURNE DEPUIS  : 14 ans ORIGINES : Française par sa mère et Australienne par son père. (A des ancêtres américains) STATUT CIVIL : Sur les papiers on peut lire célibataire mais dans les faits elle est toute à Farouk.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION FAMILLIALE:  Mes parents sont des gens de la haute société qui se suffisaient l'un à l'autre. Je suis clairement arrivée comme un cheveu sur la soupe et je n'ai jamais été assez bien pour eux. Ou alors j'étais trop bien pour n'importe qui... Ils sont froids et arrogants et mon désir de leur plaire et t'entendre qu'il m'aime me musèle depuis l'enfance. GROUPE: VESTA // Ma vie est simple, routinière diraient certains mais c'est ainsi...  FACECLAIM & CRÉDIT AVATAR : Holland Roden @Niniel
Je suis quelqu'un de sensible, doux, très timide. On me qualifie souvent de sage, voir même de coincée. Le pire c'est que je ne me défend même pas vraiment. Je ne suis pas armée pour les conflits que je fuis comme la peste. J'ai beaucoup de mal à faire confiance parce que je ne suis pas capable de reconnaître un menteur. Je crains toujours de tomber dans le panneau. J'ai une tendance pathologique à vouloir faire plaisir à mes parents et ça m'empêche de m'épanouir complètement. J'ai une vie très organisée et planifiée parce que ça me rassure. Je rougis pour un rien et suis assez vite incapable de parler. Je suis douce, fiable, loyale, intelligente, polie, courtoise, optimiste,  rigolote, sensible, ouverte mais aussi sous contrôle, peu spontanée, incapable d'aller à la confrontation, naïve, avec un gros manque d'assurance, souvent trop gentille...
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO ou PRÉNOM : Claï / Lex ÂGE : 38 ans. (bientôt) PAYS : France PERSONNAGE INVENTÉ ? : Oui DISPONIBILITÉS ?: Je RP beaucoup et je suis toujours ok pour de nouvelles aventures.

J'ai pour habitude de sortir me promener le soir avec mon chien Ace, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il soit tôt ou tard, c'est notre moment privilégié et c'est un temps pendant lequel je relâche toutes les tensions de la journée. Ace est un doberman de deux ans qui me suis partout. Il aide les autres chiens à passer le cap de la confiance au cabinet ! Ce chien est une perle et il est très important dans ma vie.• •  • • J'ai toujours les mains occupées, une mèche de cheveux, un stylo, un élastique... Peu importe mais il me faut quelque chose à tripoter en tout cas quand je ne suis pas seule. C'est mon naturel anxieux qui s'exprime. Le plus souvent c'est une mèche de ma chevelure que j'enroule et déroule sans fin ! • •  • •  Jaime l'odeur de l'océan, la cuisine française, la culture, l'art, le cinéma, les séries, les grands espaces, la nature, les animaux, surtout les chiens, jouer du violon, prendre des bains moussant, aller au hammam, découvrir de nouvelles cultures mais je n'aime pas les gens impolis ou rudes, le mensonge, la cruauté animale, l'odeur de la brioche toastée, devoir parler en public, le conflit. Je rêve d'un monde dans lequel il n'y aurait pas de mensonge car je suis d'une naïveté effrayante. • •  • • Je suis claustrophobe, depuis l'enfance. J'avais 11 ans, nous habitions encore en France. Mes parents étaient encore heureux ensembles et nous étions partis en Dordogne. Voulant étaler leur fric une fois encore, ils avaient décidé de se payer une visite privée des grottes de Lacave, situées dans le Lot près de Rocamadour. Je n'étais pas très chaude pour aller ainsi sous terre mais on ne me laissa pas le choix. Nous avions commencé par un train s'engouffrant sous des centaines de mètres de roche avant de sortir du chemin balisé, suivant un guide. Ma peur s'estompait devant la majesté du lieu, des stalagmites et autres concrétions offertes par le temps à la lueur de ma lampe frontale. Cette fascination m'amena à traîner derrière... C'est comme ça que je finis par me perdre. A seulement quelques mètres d'eux... J'avais pris le mauvais couloir, et la panique aidant j'avais commencé à courir et à ramper toujours plus loin. J'avais fini par me coincer entre deux énormes rochers entre lesquels j'avais cru percevoir de la lumière... J'avais tellement hurlé de terreur quand ma lampe avait fini par s'éteindre avant que l'on me retrouve que j'en avais perdu la voix. Elle est restée éraillée des jours durant ce qui amusait assez mes parents, qui avaient le bon goût de se rengorger de ma mésaventure auprès de leurs amis. Depuis n'importe quel espace clos me met mal à l'aise si je ne peux pas contrôler le fait d'en sortir ou non.• •  • • Je suis allergique au kiwi, ce qui n'est pas un handicap majeur dans ma vie. C'est surtout la découverte de cette allergie qui n'a pas été très agréable, entre vomissements et plaques sur la peau... Que du bonheur !• •  • •  J'ai commencé le violon à 4 ans, poussée par ma mère qui avait envie d'un petit singe savant pour faire le conservatoire. Je ne suis pas une virtuose mais je joue plutôt bien. Je pratique toujours assidûment cet instrument dans l'intimité de ma chambre. J'adore reprendre des musiques actuelles, entendues à la radio au violon. 🎻 Je suis incapable de me produire devant du monde, de toute façon briller en société ce n'est pas pour moi, je laisse ça à ma mère. • •  • •  Je n'ai jamais eu de maladie invalidante ou de gros souci de santé, je n'ai jamais été opérée. Une vraie santé de fer. J'ai fait de la danse quand j'étais petite puis à l'internat. Danser était une vraie libération à cette époque, mon corps était capable d'exprimer tout ce que je ne pouvais dire à haute voix. Je n'aurais jamais du arrêter mais quitter la France a brisé mon envie de continuer. • •  • •  Mon père Henry est un homme d'affaires assez haut placé qui était un temps le directeur de la division européenne de son entreprise, il s'était alors installé en France où il a rencontré ma mère Estelle. Elle était comédienne, et ça a marché rapidement entre eux. Je suis arrivée dans l'équation malgré eux, n'étant pas prévue au programme. Ils se sont alors mariés à la va vite avant ma naissance. J'ai la double nationalité française et australienne. Ils ne se sont jamais intéressés à moi, je n'étais qu'un faire valoir. Je devais être parfaite en toute situation pour renvoyer l'image de cette famille parfaite. Muselée dès l'enfance et avide d'une affection que je n'ai jamais trouvé. J'ai rapidement été placée en pension dans un lieu assez strict, en France d'abord dans un internat de filles puis en Australie quand ils ont choisi de regagner la terre natale paternelle. J'en ai gardé une tendance à la bienséance et au politiquement correct, une timidité maladive et une incapacité à croire en moi et en ma valeur. Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, de ce à quoi je ressemble... je vois les qualités des autres mais pas les miennes.• •  • •  L'amour avec un grand A je l'ai rencontré une fois... J'avais 16 ans. Il était beau & grand, avec un sourire à vous retourner le cœur. C'était l'été j'étais chez moi à Biarritz sur la plage. Il avait 19 ans il était en vacances et faisait du surf. L'amour a un nom : Il s'appelle Farouk ! Ce fut évident et passionné, il était tendre et me donnait confiance en moi... Il me promettait une vie à deux dans une maison sur la côte avec des chiens... Je rêvais ... Et puis je me suis réveillée... Quand mon cher père m'a annoncé sa décision unilatérale de regagner sa patrie de naissance et de cœur. Il tenait les cordons de la bourse et mes larmes n'y firent rien, pas plus que celles de ma mère. Quitter mon pays c'était l'horreur mais m'arracher à cet amour naissant c'était comme m'arracher le cœur. Nous avons gardé contact pendant plusieurs mois, de longues lettres enflammées... mais le temps à fait son office et je ne l'ai plus jamais revu. Mon cœur bat plus fort quand j'y pense et mes yeux s'embuent de larmes.  Je n'ai pas ressenti de nouveau cette passion qui balaye tout sur son passage. Farouk... Le seul avec qui j'ai rêvé de passer ma vie !• •  • •  Mes rêves sont simples tout en étant pas si évident à obtenir. Je rêve du grand amour, d'un homme qui me ferait tout oublier, qui ferait de moi une mère, qui m'aimerait pour ce que je suis... Pour l'ambition, je n'en ai pas. Ma vie actuelle est parfaite, je suis à l'abri du besoin et je n'ai pas besoin de plus. • •  • •  Seul accroc au contrat de bienséance parental que j'ai intégré, j'ai une moto et je n'y renoncerais pour rien au monde tant j'aime la liberté qu'elle me procure.  • •  • •  Je parle couramment plusieurs langues (français, anglais, espagnol) mais mon accent français reste toujours légèrement présent. • •  • •  Je suis très sensible au charisme des gens et je peux écouter un bon orateur pendant des heures.• •  • •  Je porte généralement des tenues sages voir trop sage et pourtant je trouve sublime une femme qui assume des tenues sexy, ce qui me manque finalement c'est l'audace... • •  • •  Ace me suis partout, même au travail où il sert de chien régulateur, les gens sont surpris voir effrayés de prime abord par sa race mais comprennent vite que c'est une crème et qu'il m'obéit au doigt et à l'oeil. • •  • •  Je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma vie tant le premier a laissé une trace indélébile mais ils ont été assez étonnés de remarquer quel tempérament passionné pouvait se dissimuler sous mes dehors sages.• •  • •  Je n'ai ni frère, ni sœur mais de nombreux cousins qui comptent beaucoup pour moi. Celui dont je suis la plus proche s'appelle Adriel, il vit encore en France mais j'ai bon espoir qu'il vienne un jour me rejoindre ici. Il est journaliste et je suis sure que le climat lui plairait. • •  • •  Je suis rentrée en France, plusieurs fois, mais je n'ai jamais osé aller frapper chez Farouk ! Comment aurais je pu imaginer que je le croiserais ici? A Melbourne? Je venais récupérer ma moto après une révision et il était là sous mes yeux ! J'ai halluciné, j'ai été ridicule aussi en faisant tomber mon téléphone à ses pieds mais je crois qu'il est capable d'avoir trouvé ça mignon. Ensuite on est allés à la plage se promener et j'ai eu diablement envie de l'embrasser, sans oser... Retrouvailles magiques et tellement imprévisibles qu'elles en sont encore meilleures. A partir de ce moment on ne s'est plus vraiment quittés ! Il est mon âme sœur, tout ce que j'ai jamais désiré. J'ai tellement peur de ne pas arriver à le retenir ! Je ne veux plus jamais le perdre, ça fait trop mal.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


Dernière édition par Charlie Emerson le Lun 10 Mai - 9:47, édité 1 fois
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 1:07
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
BIENVENUUUE ! On est contentes de t'avoir ! et j'ai hâte de lire ta fiche :))
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 1:08
Invité
avatar
Invité
Je n' ai pas pu résister ^^

Je m'occupe de la fiche demain :)

Merci pour ce superbe accueil !
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 1:41
June Garcia
June Garcia
144
dans le flou le plus total
FONDATRICE
Bienvenue par ici officiellement. CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 3811286672
Hâte d'en savoir plus sur la jolie Charlie et sur cette personne dont elle est dingue. CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 876439713
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 9:27
Invité
avatar
Invité
CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 1380520385 CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 3392284390 CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 2211715815 CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 3811286672
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 9:48
Invité
avatar
Invité
@june Merciiiii

@Farouk Arslan OMG cet avatar !!! CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 1743639510 CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 557876904 CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 1380520385 CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 2072829160 CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 2072829160 CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 2072829160 CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 2072829160 CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 2072829160
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 10:46
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

Houlalala. La relation entre Farouk et Chacha est trop mims. J'adore les amours perdu, c'est trop adorable. J'ai hâte de vous lire !!

Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien ou scénario pour réclamer ce qui te revient de droit ! 

Tu es maintenant libre d'explorer le forum et de vivre tout un tas d'aventure. Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien. et ta fiche de rps si tu en as envie. Tu peux également poster dans le bottin des métiers et faire une demande de logement.

Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 10:52
Invité
avatar
Invité
Bienvenue à toi, jolie demoiselle CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden 1f440
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 11:10
Invité
avatar
Invité
Merci Elijah :)
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 12:28
Invité
avatar
Invité
Soit la bienvenue
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Lun 10 Mai - 16:43
Invité
avatar
Invité
Merci 💚💚💚
Re: CHARLIE EMERSON | ft. Holland Roden
Contenu sponsorisé

Sauter vers: