MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un authentique fils de
Dim 9 Mai - 13:16
Invité
avatar
Invité
Ejijah David
PRÉNOM & NOM : Ejijah David
ÂGE : T’as 23 ans et encore tant de belles années devant toi. C’est tout du moins ce qu’aimes à te répéter tous ces vieux schock ayant vu défiler les leurs et regrettant aujourd’hui de ne pas en avoir plus profité. T’es né prêt d’ici, à une vingtaine de kilomètre de la ville, vers Shady Pine. T’auras 24 ans en décembre prochain. Le 23, pour être exacte.
Et tout tes amis ont d’ailleurs plutôt intérêt à bien s’en rappeler !
OCCUPATION: $$$$$ T’es barman au Swan, l'un des plus ancien pub du centre-ville. Si ça c'est pas la classe !
LIEU DE NAISSANCE : Entre Melbourne et Geelong, dans un patelin dont le nom vous serait sans doute inconnu
A MELBOURNE DEPUIS  : Tes 18 ans, officiellement. Officieusement, t’y avais déjà vécu quelques années auparavant, en famille d’accueil. T’es venu là pour t’éloigner de tes parents et trouver du taf, mais aussi et surtout parce que la plupart de tes potes vivent ici ou y ont migré pour leurs études. Au moins, t’étais pas tout seul.  
ORIGINES : T’es Australien pour souche de par ta mère, même si tu aimes parfois à dire que tu es italien, ou espagnol, parce que c’est quand même vachement plus la classe, mais la vérité reste que t’as aucune foutue idée de quelles peuvent être tes origines et que tu serais bien incapable de les retracer sans un test ADN. Un peu comme ton père, en sommes.
Pour autant que tu saches, il aurait tout aussi bien pu être Italien ou Espagnol.
STATUT CIVIL : Célibataire et sans enfant —du moins pour autant que tu le saches—. T’as rien contre l’amour, mais l’amour, lui, semble avoir quelque chose contre toi. Combien de tes ex petites amies se sont-elles foutues de ta gueule ? Trop, sans doute. Et tu t’es foutu de celles des rares à t’avoir respecté comme tu ne le méritais pas.
A croire que, au fond, tu cherchais un peu ce qui t’arrivais. Que, lorsque la merde n’arrivait pas naturellement à toi, tu faisais en sorte de venir la chercher toi-même.
Petite nuance cependant concernant ta dernière copine qui, pour le coup, ne t’avait pas trompé avec un autre homme. Non… Elle avait préféré te tromper avec une femme.
C’était… exotique. Dira-t-on.
Malheureusement, les plans à trois, c’était pas trop leurs délires.
Dommage.
T’auras au moins eu le mérite d’essayer.
ORIENTATION SEXUELLE : « Vers la droite ! » Aurais-tu sans doute répondu à cette question, fier de toi et de ton humour vu et revus. La vérité, c’est que t’es hétéro. T’as essayé de sucer un type, une fois, pour pas mourir idiot, mais… non. Très peu pour toi. T’as finis ce que t’avais commencé par politesse, parce que t’aurais aimé qu’on en face de même pour toi, mais… plus jamais on ne t’y reprendra. A moins vraiment d’avoir 9g d’alcool dans le sang et de confondre cette… chose avec une belle saucisse bien grasse.
Petite pensée pour le pauvre type qui se verra émasculé de moitié d’un coup de dents…
SITUATION FAMILLIALLE: Tu vies tout seul dans un deux pièces plutôt cosy, au centre-ville. Bon, pour être tout à fait franc, t’es pas vraiment seul, partageant tes 40m² avec ta petite chatte, Honey.
T’as plus vraiment de contact avec tes parents depuis quelques années déjà, soit ta majorité. Ta mère et ton beau-père t’appellent de temps en temps, souvent pour te demander des services —faudrait pas non plus rêver de croire qu’ils s’inquiéteraient pour toi—, mais tu évites autant que possible d’aller les voir.
GROUPE: Mercure
FACECLAIM & CRÉDIT AVATAR : Brandon Butler @Callum
T’es un petit con caché sous un sourire d’ange, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession.
T’es pas bien méchant, pourtant. T’es même plutôt quelqu’un d’extrêmement généreux envers ceux à qui tu tiens. Tes amis, ta famille… Une famille complètement dysfonctionnelle qui, pourtant, garde une certaine place dans ton cœur. Un appel de ta mère suffit à te faire rappliquer, quand bien même aurais-tu passé ta matinée à l’insulter en te rappelant tout ce qu’elle t’avait fait subir.
Si un ami t’appel à 3h du mat parce qu’il est en rade de dolipramme, t’es capable de traverser la ville pour lui en apporter un. Tout comme tu serais capable d’aider certains potes à cacher leurs cadavres. Au sens propre comme au figuré.
Mais t’es surtout un grand déconneur. Tu prends pas grand-chose au sérieux ou, tout du moins, tu fais mine de ne rien prendre au sérieux. Tu prétends que les problèmes glissent sur ta peau comme l’eau sur les plumes d’un canard, mais, à la vérité, il t’arrive parfois d’errer chez toi, le regard vide, sans trop savoir quoi faire de ta vie, remettant ton existence entière en question sans pourtant de déclencheur apparant.
Alors, pour faire taire ces introspections involontaire, tu sors, tu ris, tu bois, tu fumes, tu baises, tu travailles… Tu croques la vie à pleine dents, ne supportant que très peu les personnes fatalistes.  
Si tu aimes à tester les limites, il est pourtant assez rare que tu les dépasse, ou, alors, d’un orteil, de la plante de ton pied...
De ton groupe de potes, tu es sans doute le plus raisonné et, du fait, le plus raisonnable.
Il n’est pas rare que tu te retrouves, de gré ou de force, à faire le médiateur, à tenter de temporiser certaines situations…
Dans un sens, sans doute que tu aimes assez ça. Ce rôle. Avoir la sensation d’être utile. D’avoir ta place quelque part, au sein du groupe.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO ou PRÉNOM : Callum ÂGE : 26 ans soon. PAYS : France. PERSONNAGE INVENTÉ ? : inventé DISPONIBILITÉS ?: fluctuante en terme de rp, tous les jours ou presque en terme de connexion.

01. L’insulte « fils de pute » est à prendre au sens littéraire, te concernant. Même si, aujourd’hui, ta mère a depuis plusieurs années arrêtée de faire le tapin —du moins pour autant que tu saches—, ça n’enlève rien au fait que, par essence, tu es un authentique fils de pute. Ce que tu te plais parfois à clamer haut et fort en soirée, histoire de mettre un peu d’ambiance. Résultat : soit les autres convives se marres, soit tu créer un long silence gêné…
02. Du fait du métier de ta mère, tu n’as aucune foutue idée de qui peut bien être ton paternel. Un client, sans doute. Tu imaginais assez mal ta mère cumuler les amants occasionnels en plus du reste.
Tu te garderas bien du moindre commentaire —tu en avais assez bouffé plus jeune—, mais toujours était-il que, si ta mère avait la moindre idée de son identité, elle s’était bien gardée de t’en faire part.
03. Tu avais 4 ans lorsqu’il était entré dans votre vie. Cody. Le nouvel amant de ta mère. Son sauveur. Son maquereau, ouais…
Celui qui la protégeait de ses clients les plus violents.
Celui, aussi, qui te frappait lorsque tu faisais trop de bruit. Que tes jérémiades d’enfant entravaient son business.
04. La maitresse a fini par remarquer tes bleus et, une fois n’est pas coutume, appeler la protection de l’enfance envoyant ses travailleurs sociaux chez toi un bon matin. Le soir même, on t’avait amené en foyer « pour ton bien ». Tu avais alors 5 ans.
05. Pendant le reste de ton enfance et le début de ton adolescence, tu as alterné entre foyer, retour en famille et famille d’accueil. Un cadre de vie très peu sécurisant pour l’être en construction que tu étais alors.
Pourtant, malgré le manque de ta mère, ton seul repère —aussi branlant soit-il— dans une vie que tu ne comprenais pas, tout n’était pas à jeter dans tes séjours en foyer. Encore moins dans ceux en famille d’accueil.
C’était d’ailleurs lors de ton premier séjour dans l’une d’elle que tu avais commencé à comprendre que quelque chose clochait chez toi. A réaliser que ta normalité n’était pas celle de tout le monde.
C’est également dans l’une de ces familles que tu rencontras celui qui deviendra —et était aujourd’hui encore— ton meilleur ami. Il était l’enfant de sang de la dame vous accueillant et, du même âge que toi, vous aviez rapidement sympathisé.
C’était rigolo, dans un sens, de voir que l’enfant d’un dame en prenant d’autres sous son aile, était autant sinon plus cassé que ceux qu’elle accueillait…
06. Aujourd’hui, en grande partie grâce aux aides sociales —ces mêmes aides que tu avais tant hais de t’avoir séparer d’elle—, ta mère était parvenu à sortir ses la prostitution et, si elle possédait toujours quelque problématiques avec la boisson, elle vivait une vie aussi stable que possible avec son nouveau compagnon. Un cas soc, lui aussi, mais un « gentil cas-soc ». Il semblait la respecter et c’était plus qu’elle n’avait jamais osé espérer.
07. Tu as arrêté l’école avant la fin du lycée, n’ayant franchement pas la tête aux études. Comment t’encrer dans une quelconque scolarité lorsque tu te sentais balloté au gré des vents et des décisions d’adultes bien-pensant, mais si mal agissant ?
Heureusement pour toi, tu as su te construire, au gré de ta socialisation secondaire, quelques modèles transitoires et appuis faisant que, aussi branlante de soi la structure de ton être, tu arrives aujourd’hui à avancer sans t’effondrer. Mieux même ! A t’accrocher à quelque chose —par exemple un métier— durant plus de 3 jours.

Anecdotes en vrac :

Tu as le permis ainsi qu’une Citroën C3 tombant en panne plus souvent qu’à son tour – ton meilleur pote est tatoueur, mais, pour l’heure, tu n’as toujours pas succomber à l’appel du tatouage – t’essaie d’arrêter de fumer, mais c’est pas simple quand la majeure partie de ton entourage est fumeuse – Tu adores l’odeur du café – T’as réussi la prouesse de remplir la quasi-totalité d’un seau en un seul jet de vomit – Tu sais faire l’alphabet en rotant – Tu possèdes une mini-collection de rubik's cube rigolo, pourtant t’es pas foutu d’en terminer un en moins de 30 min – Officiellement, ta mère est de confession juive, mais, en pratique, elle ne le pratique pas, justement…
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Re: Un authentique fils de
Dim 9 Mai - 19:50
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE

Tu es validé !

// Bienvenue chez toi

Comme dit précédemment, c'est une super histoire et j'aime vraiment beaucoup Eli. Hâte de jouer avec lui !!  Un authentique fils de 876439713

Te voilà donc validé.e ! Tu peux dès à présent aller t'amuser avec tous les autres membres et partir à l'aventure ! N'oublie pas d'aller vérifier dans le bottin qu'on ne t'as pas oublié.e (Et si c'est le cas, pas de panique, n'hésite pas à nous le signaler sur le sujet, on viendra arranger tout ça !), si t'as pas encore trouvé l'âme soeur, ton meilleur copain ou même ton huître de compagnie (on est personne pour juger), tu peux poster un petit pré-lien ou scénario pour réclamer ce qui te revient de droit ! 

Tu es maintenant libre d'explorer le forum et de vivre tout un tas d'aventure. Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien. et ta fiche de rps si tu en as envie. Tu peux également poster dans le bottin des métiers et faire une demande de logement.

Si ce n'est pas déjà fait, ne sois pas timide et rejoins-nous vite sur le discord du forum.
Re: Un authentique fils de
Dim 9 Mai - 21:49
June Garcia
June Garcia
144
dans le flou le plus total
FONDATRICE
Est ce que je dois dire bienvenue même si tu es un peu comme chez toi ici finalement ? Bienvenue quand même Un authentique fils de 3811286672 Un authentique fils de 3811286672
Re: Un authentique fils de
Dim 9 Mai - 22:40
Invité
avatar
Invité
Merci :D Un authentique fils de 1f440
Re: Un authentique fils de
Contenu sponsorisé

Sauter vers: