MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c
MELTED SOULS
Bienvenue sur Melted Souls !

Le forum a ouvert le 09 mai 2021 , nous sommes des petits nouveaux mais n'avons qu'une envie : grandir.
Melted Souls, c'est le forum sans prise de tête où la simple règle d'or est la bonne ambiance et de se faire plaisir. Pas de nombre de lignes, pas de délais de réponses.

Tu hésites encore ? Tu voudrais des précisions ? N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord du forum que tu trouveras dans le "qui est en ligne" ou dans la partie invité.

Tu hésites encore ? Vraiment ? Allé, rejoins nous, clique sur "s'enregistrer"

Plum. & P a n i c



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai peint le ciel couleur lavande -Fenix
Ven 7 Mai - 20:58
Fenix Elbaz
Fenix Elbaz
696
Mon coeur est glacé même quand c'est pas l'hiver.
FONDATRICE
FENIX ELBAZ
NOM : Fenix Elbaz !ÂGE :Déjà vingt cinq ans, encore un gamin pourtant, j'serais jamais assez mature pour sortir du stade de l'adolescence avant mes trente ans. J'suis né en ville, c'est drôle d'ailleurs, parce que je suis né ni à l'hôpital, ni dans une clinique. J'suis né à l'arrière du vieux pick-up que ma mère conduit encore. ORIGINES :Américain aux origines un peu italiennes. On dit même que dans la famille d'mon père, il y'aurait du sang amérindien, mais j'y crois pas vraiment. Et puis de toute façon, les origines de mon père sont un peu trop floues pour qu'on puisse définir quoi que ce soit.ORIENTATION SEXUELLE :Pansexuel, sans doute parce que c'est plus simple, t'sais. Je prends ce qui me plait et je réfléchis pas vraiment au sexe ou au genre. J'me dis qu'en fait, je suis même pas pansexuel, je suis surtout un sacré queutard opportuniste. Mais pansexuel, ça fait plus joli sur le papier. A MELBOURNE DEPUIS : La naissance à vrai dire. J'suis né dans un pick-up, pas loin du centre-ville, ma mère était trop à l'ouest pour se rendre compte qu'elle avait perdu les eaux. Alors ils ont fait comme ils pouvaient quand il a fallut me mettre au monde.SITUATION FAMILIALLE : J'viens pas d'une famille spécialement riche. J'dirais pas non plus qu'on vivait dans la misère. J'ai toujours eut la chance d'être un enfant roi. Le seul que ma mère a eut. Enfin du moins ,le seul qu'elle ait eut biologiquement, parce qu'à trente ans, elle a décidé de devenir famille d'accueil alors des pseudos frères et soeurs qui passaient des mois ou parfois des années chez moi, j'en ai eut pas mal. C'est un peu comme ça que ma mère arrondissait les fin de mois. Et puis, elle a pas mal de principes à la cons, comme quoi laisser des gamins crever la dalle dans des foyers d'accueils dangereux et surpeuplés, c'est criminel. Du coup, c'est ma chambre à moi qui a été surpeuplée.aliqua. GROUPE:Mercure, baby ! FACECLAIRM & CRÉDIT AVATAR : Kian Lawley @Lumos Salem
CARACTÉRE : Y'a souvent qu'la colère qui me fend la poitrine. Souvent qu'l'amertume qui souille un peu trop mon humeur. Et on m'dit souvent que j’suis pas facile à capter. J’ai des idées préconçues sur les choses et puis sur l'monde et du mal à changer d'avis. Ce n'est pas dans mes habitudes. Il y a quelque chose d'un peu malsain chez moi, quelque part. C'est quoi cette façon que j’ai de tout résoudre par des cris, par des coups ? C'est quoi cette façon que j’ai de céder à tous les vices, aussi facilement ? Cette façon que j’ai de perdre le contrôle à chaque instant ? Comme un p'tin d'animal sauvage, j'agis toujours en fonction d'mes instincts primaires. Je t’aurais bien dis que les années, ça calme. Qu’en grandissant, j’suis devenu plus posé et sans doute plus réfléchi et dans un sens, t’sais, c’est pas totalement faux. J’me gère, c’est déjà pas mal. Peut-être bien que je ne pourrais jamais me détacher de ce truc. Peut-être bien aussi que c'est un peu mon moteur dans la vie même si ça ne devrait pas l'être. C'est parce que j’suis nerveux , parce que j’suis borné et incapable de m'arrêter quand je suis lancé que j’ai réussi à accomplir toutes les choses que j’ai accompli si jeune et si vite. J’ai bien conscience qu'il faudrait que j’me stoppe, bien conscience qu'il faudrait que je fasse ce qu'il faut pour rentrer dans le rang. Il faudrait peut-être que j’arrive à grandir un jour. Il faudrait que j’arrive à dépasser le stade de l’adolescent attardé qui rigole bien de ses histoires toxiques, de son comportement destructeur. Celui qui se marre pour rien, quand tout semble dire qu’il ya rien d’drôle à tout ça. J’crois, tu sais, que la plupart des gens sont fatigués d’me regarder me gâcher la vie dans des histoires qui me dépassent. Mais bon, tant que je rigole bien, tout va bien, nan ?
BLOQUÉ DANS MA TÊTE
(c) bird box.

PSEUDO ou PRÉNOM : Panic  écrire ici. ÂGE : 28 ans. PAYS : France, IDF. PERSONNAGE INVENTÉ ? : Ouais DISPONIBILITÉS : 5/7 plus ou moins.

HISTOIRE :

01.Première phase : Enfance
« - Il a pas le droit ! Le père McCoy dit qu'on ne doit jamais abandonner sa famille. Alors il n'a pas le droit ! »
Et elle me prends dans ses bras , du haut de mes sept ans, qu'est-ce qu'elle pourrait bien me répondre , ma mère ? C'est un truc qu'on peut pas franchement expliquer à un môme , si jeune qui plus est. Et je reviens du Zoo. C'est un peu étrange comme soirée et maman pleure à grosses gouttes. Je comprends pas trop pourquoi elle veut pas me dire qu'il est mort , elle me dit qu'il s'est enfui. Loin , loin. Et moi j'y crois , je l'imagine sur son bateau de pêche, celui sur lequel on va le weekend , dès qu'il fait pas trop moche. Et puis on va pêcher en mer et c'est trop bien. Il m'apprend à conduire le gros bateau et même que maintenant ,je sais démarrer tout seul . C'est vrai que j'ai un peu du mal à remettre le bateau sur la berge, il dit que c'est un peu dangereux, qu'il m'apprendra quand j'serais un peu plus grand. Alors il n’a pas le droit , parce que le père McCoy dit que si je suis sage, que si j'écoute bien maman , le seigneur il s'occupera bien de nous. Alors j'suis toujours sage , c'est promis. J'ferais plus jamais de bêtises , je piquerais plus les craies de la maîtresses et je lui collerais plus jamais, jamais, mon chewing-gum sur le col. J'ai promis mais , il revient pas. Et le père McCoy , il raconte que des bêtises. Parce qu'un papa , c'est pas censé partir comme ça. Un papa , c'est censé être gentil et offrir des bonbons , comme au zoo , le jour où il est parti. Un papa ,ça abandonne pas son p'tit de sept ans au milieu du zoo, sur un banc avec un sac de bonbons. Jusqu'à ce que la police retrouve maman, j'suis resté tout seul, moi. Pendant des heures et des heures. Tu te rends compte ? Des heures.

Et maman dit maintenant que c'est pas parce que papa est parti qu'il faut que je commence à faire des bêtises de plus en plus grosses. Mais ,elle ne comprend pas ,maman. Que parfois j'me dis que si j'suis vraiment très vilain, si j'fais de vraiment grosses bêtises , le seigneur se remettra à m'regarder et puis il se rappellera qu'il a laissé filer Papa. Il dira qu'il a fait une grosse bêtise lui aussi et puis papa va revenir.  Mais maman me dit d'arrêter. Elle me dit que papa reviendra plus de là où il est. C'est sûr, c'est certain, il pourrait pas revenir du monde des morts mais, bon . Moi je ne comprends pas. On ne m'explique pas. Et puis on finit par même arrêter de prononcer son nom dans la maison. Maman pleure plus qu'en secret maintenant , quand elle croit que je dors alors qu'en fait , je dors pas. J'aime pas faire dodo parce que la nuit , y'a parfois des trucs un peu bizarres, des pensées qui rendent tristes, des rêves qui font peur, alors je joue à la playstation , même que mon papa me l'avait acheté pour mon anniversaire.

02. Deuxième phase : Adolescence.

Part 1 :

Elle se remarie. Comme si de rien n'était , elle se remarie. Elle dit que Fred va apporter de la stabilité dans cette maison. Que seule, de toute façon, elle arrive plus à me gérer. Qu'elle sait plus quoi faire de moi. Que j'ai que quatorze ans , qu'à cet âge-là , on se comporte pas comme ça , que c'est pas normal. Il faudrait que j'arrête d'être en colère. Que c'est pas de sa faute à elle , si tout est devenu merdique. Bien sûr qu'on a pas un rond. Elle est infirmière et la vie coûte cher. Le bateau coûte cher. Va falloir le vendre qu'elle me dit. Elle me dit qu'on peut plus se permettre d'être propriétaire d'un bateau qu'on utilise même pas surtout que c’est même pas une putain de ville côtiére. Que Fred ,ça le met mal à l'aise de savoir qu'elle a le bateau de mon père. Et j'lui réponds qu'elle n'a pas le droit de le vendre. Que c'est encore le bateau de mon père. Que c'est du vol , que si elle en veut plus ,elle a cas le rendre à Luiz. Parce que ouais , j'ai décidé que je l'appellerais plus papa. C'est pas mon père , il s'est tiré quand j'étais tout petit , alors c'est pas mon père ,pas vrai ? Ma mère me dit qu'il faudrait que je retourne à l'église. Elle me dit qu'il faut que j'arrête. Cette vendetta contre le monde entier. Elle me dit que son Fred c'est un type bien.Qu'il va s'occuper de nous et j'sais pas. Je l'aime pas ce type. Déjà, qui s’appelle Frederico ? Si c'est pas un nom de merde ,ça ! Et puis à l'école ils ne me comprennent pas. Ils s'en foutent de moi. J'suis qu'un môme perturbé ,ils ne me comprennent pas vraiment. Et en plus je ne fais rien de grave. J'aime bien faire n'importe quoi. J'aime bien dessiner des bites sur les bureaux des profs et puis voir leurs têtes outrées comme si on avait tué leurs mères ou j'sais pas. Et puis ce n'est pas de ma faute si je me suis fait viré, la dernière fois ! Si madame Alvez avait bien voulu me laisser sortir pour aller aux toilettes j'aurais pas pissé dans la corbeille à papier. Faut avouer que c'était drôle. J'me suis bien marré , moi. Et les copains aussi ont bien rigolé. Fallait voir sa tête. Elle est devenue si blanche en voyant ma bite, comme si c'était la première fois qu'elle en voyait une. Ça s'trouve que c'est le cas , ça expliquerait pas mal de choses. Genre pourquoi elle est si frustrée et pourquoi elle donne toujours autant de boulot à rendre. Comme si elle avait que ça à foutre de sa vie que de les corriger en rentrant chez elle avec ses douze chats et son verre de vin pas cher qui pue la piquette.  Connasse. Connasse ,connasse, connasse.  J'la déteste , madame Alvez. À cause d'elle , j'suis obligé de changer d'école et il faut que je prenne un bus pour aller à l'autre bout de la ville , juste parce que j'ai pissé dans une corbeille. Et elle m'a dit que j'avais de la chance que par respect pour ma mère ou j'sais pas quoi ,elle irait pas porté plainte pour atteinte à la pudeur. Non mais , j'te jure. Les adultes sont tellement tous cons.

Part 2 :

Elle s'appelle June. Elle est jolie et on rigole bien ensemble. Elle se donne des airs de princesse sous sa peau dorée. Elle me fait sourire tous les jours quand on se voit au lycée. Même si on dit qu’on est rien l’un pour l’autre. J’ressens bien la pression de mon cœur qui brûle quand elle s’approche de moi avec son sourire. J’ai gravé un F indélébile au creux de sa peau en espérant qu’elle ne m’oubliera jamais. Pourtant j’crois que je tarde trop à lui demander qu’on soit ensemble. Elle finit par rencontrer un mec plus vieux.  Et elle dit qu'on s'en fiche de la différence d'âge mais, quand même. J'crois que ça compte . Parce que récemment , il lui a demandé de l'épouser et puis mine de rien , elle a dit oui. Je savais bien que c'était une histoire qui ne mènerait à rien. Mais avec June , c'est pas trop comme avec les autres filles. C'est pas facile à expliquer parce que c'est bizarre , parce que je l'ai jamais ressenti avant . Je ne le ressentais pas avec Donnie quand on se faufilait chez elle après la troisième heure plutôt qu'aller en histoire. Et puis avec June , j'dois dire que ce n'est pas facile. Parce qu'elle est nettement plus intelligente que moi. Elle me parle de ses projets pour se sortir de cette ville. Aller vivre la grande vie à New-York ou en Californie. Elle me dit qu’elle a hâte de trouver un mec riche qui l'emmènera loin d’ici. Et j’me dis que c’est pas moi qui suis en échec scolaire qui réussira à l'aider là-dessus.Et moi, j'comprends rien. Je comprends jamais rien. Je la trouve juste belle , et super cool. Et je me mets à promettre n'importe quoi et elle me dit que je ferais bien de commencer par arrêter de me battre dès qu'on me dit un truc de travers. Elle parle comme ma mère parfois, ma mère dit qu'elle va me présenter le coach de mon père. Elle m'a dit que ça avait aidé Luiz quand il était jeune. A se calmer ,à se concentrer ,que ça l'avait aider à se remettre dans le droit chemin.  Ma mère dit que j'suis un petit con , et que j'pourrais pas continuer comme ça pour toujours. « - T'es un gentil garçon , Fe... Alors pourquoi tu nous impose ça ,à tous ? Qu'est-ce que tu attends de tout ça ? » Qu'est-ce que j'attends de tout ça ? Qu'est-ce que j'attends de la vie ? Je ne sais pas en fait. Un peu plus j'crois. Un peu plus que cet enfer , que le lycée , un peu plus que baisé Donnie, pendant la quatrième heure de cours du vendredi matin. Un peu plus qu'une vie où j'suis obligé de vivre avec Frederico et sa gueule de trou du cul qui est sans arrêt en train de répéter à ma mère que je suis ingérable. J'ai envie de plus. J'ai envie de m'amuser , j'ai envie de vivre. De faire des trucs plus sympas. J'ai envie de dessiner et puis de pouvoir dessiner en vrai , partout sur mon corps. Pas qu'avec des marqueurs. Et puis ça me met en colère , tout ça. Tout ce cinéma autours de mon père , cette façon qu'ils ont de tous me plaindre parce que c'était un connard. « Pauvre Fenix » que je lis sur leurs yeux. Ça me donne envie de frapper, ça me donne des envies de chaos , de destruction ,ça me donne envie de danser sur les braises de l'école que j'aurais mise en feu. Voila. C'est tout ce que ça me donne envie de faire.

03. Troisième phase : Jeune adulte

Part 1 :

Maman et Fred sont mariés maintenant. Depuis que June s'est mariée, qu'elle m'a abandonné comme un chien ici ,je n'ai pas eu une seule fréquentation sérieuse. A quoi bon ,s’ils finissent par se casser avec un mec qui a plus de thune ? Le pire dans tout ça, c’est qu'elle ne m'a pas prévenu qu’elle se tirerait. Qu’elle a disparu du jour au lendemain, sans essayer de prendre le temps de m'envoyer une lettre ou même un message.  Non. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle s’est tiré sans donner de nouvelles par la suite. J’pensais qu’elle m’enverrait quelques messages. Au moins pour mon anniversaire… pour les fêtes. J’en sais rien. Moi j’ai continué à lui souhaiter un bon anniversaire tous les ans. Même si c’est clair qu’elle a changé de numéro depuis. J’pense que je cherchais juste une chance de pouvoir la contacter pour la traiter de pute. Lui dire qu’elle m’avait lâché, que je la détestais. Je n’ai pas vraiment d’idée précise sur ce que j’aimerais lui dire. Peut-être qu’elle me manque. Peut-être que les autres filles ne sont pas pareilles. Peut-être aussi que je ne lui pardonnerais jamais. Ça oscille entre des sentiments contradictoires. Je ne mettrais pas de mots là dessus. je suis trop immature pour avouer dans des mots simples que je suis blessé.
J'économise , en ce moment. Je fais des petits boulots , par ci et par là. Depuis que je me suis fait définitivement viré du lycée et que j’ai décidé que je ne me réinscrirais pas, je me suis dis qu’il fallait que j’avance dans ma vie. J’veux pas être un poids financier de plus pour ma mère et son mec. Surtout pas pour Fred. Ils ont déjà deux gosses en bas âge en accueil à la maison. Et je ne me sens pas de les alourdir avec mes charges de gamin capricieux et déscolarisé.  Alors je fais des petits boulots que j’enchaine le plus possible pour pouvoir commencer une carrière de tatoueur par la suite. C’est sûr que ce n'est pas à 16 ans que je vais pouvoir louer un local et commencer à faire carrière mais si je mets assez de côté, d’ici quelques années, après une bonne formation auprès d’un pro, je pourrais me lancer dans le truc. C'est pas super facile mais ,j'ai déjà réussi à acheter un dermographe. C'est pas le meilleur et puis le moteur est un peu défoncé alors parfois , ça saute. Mais j'ai déjà réussi à me faire deux cents dollars en tatouant mes potes et puis des potes de potes.

Le tatoueur qui me forme dit que j'ai du talent , un vrai talent. Et c'est bizarre mais , pour la première fois dans ma vie , j'suis motivé à créer un truc.  À construire quelque chose ,sûrement la seule chose que je construirais mais j'ai envie de le faire. Ça sera beau , ce sera un salon au nord de la ville, avec l'argent que j'ai reçu de mon père pour ma majorité et puis l'argent que ma mère avait laissé pour mes études et ce que j'ai économisé ,depuis tout ce temps, j'arrive presque au but. Je vais l’appeler le Tattoo center. Ça en jette un peu , j'trouve et en plus comme le tatouage , c'est un peu le centre de ma vie , avec la boxe , même si je l'avoue pas trop encore pour le moment , je commence à devenir sacrément sérieux à propos du sport. Le coach veut me faire faire des petits matchs , voir si je pourrais me mettre en compétition. Et moi, je sais pas trop. Je me dis que ça doit être marrant d'être récompensé pour avoir cassé la gueule de quelqu'un , pour une fois. Tu vois ce que je veux dire ?  De toute façon , j'le fais déjà gratuitement et de façon presque hebdomadaire quand je sors , quand les potes m'appellent et qu'on finit complètement déchiré dans des boîtes de nuit pour jeunes bourgeois friqués , tous outrés de nous voir être si violents. J'sais pas , peut-être que c'est la carrure qui fait ça , ou la gueule de connard bien satisfait, peut-être que j'suis un peu trop hautain pour un mec qui n'a pas fait grand chose de sa vie pour le moment. C'est pas franchement important. L'important c'est que je suis ambitieux, que je sais où je vais et ce que je compte faire de ma vie. Et être raisonnable c'est certainement pas dans mes projets.

Part 2 : Maintenant

La vie c'est pas toujours facile. La vie c'est pas toujours évident mais , la vérité c'est que je me suis beaucoup plus amusé dans ma vie que je n'ai eu de problème. Aujourd'hui tout est stable. Aujourd'hui j'ai plus vraiment de problèmes pour quoi que ce soit. Je vie ma vie comme je l'entends et j'en suis très heureux. Entouré d'amis, de fêtes , de drogues , de filles de passage. De bagarre et de rires. On s'
J'suis prêt à t'faire le bien, si tu sais où s'trouve ton mieux.

Sauter vers: